Les soins et l`alimentation des hémérocalles

<p>Les hémérocalles sont un cadeau pour le jardinier occasionnel. Les plantes vivaces à faible entretien se reproduisent librement et offrent une longue saison de floraison. Il y a hémérocalles pour chaque jardin. Pour de meilleurs résultats, hémérocalles de plantes cultivées ou propagées dans votre région climatique.

Identification

  • feuillage d`herbe de hémérocalles est souvent aussi dramatique que les hautes tiges des bourgeons qui fleurissent, un par jour, pendant plusieurs semaines à partir du début par fin de l`été, selon la variété.

Plantation

  • Vidéo: Seeds of Permaculture - Tropical Permaculture

    Vidéo: Les fleurs comestibles - Jardineries Truffaut TV



    Plantes hémérocalles dans des endroits ensoleillés dans le sol, jardin légèrement acide bien drainé. Dans les zones avec des étés chauds, hémérocalles bénéficieront de l`ombre l`après-midi. Espace hémérocalles une à deux fois plus éloignés que chacun se développera en hauteur. Plante au printemps ou à l`automne.

Eau

  • hémérocalles d`eau profondément au lieu de souvent. Assurez-vous qu`ils obtiennent un pouce d`eau par semaine - plus pendant la chaleur et la sécheresse - de garder les couleurs vives.

Engrais

  • Ajouter générale (6-12-12 ou 10-10-10) engrais jardin lits hémérocalles au printemps. De nombreux hémérocalles se développer sans engrais si elles ont beaucoup de soleil et leur pouce hebdomadaire de l`eau.

considérations

  • Mulch racines hémérocalles légèrement mais garder les matières organiques loin de la base de la plante. Enlever les feuilles endommagées ou malades rapidement. Cultiver pour contrôler daylilies weeds- sont sensibles aux herbicides. quotidien fleurs Deadhead pour éviter la formation des gousses de graines.

  • Crédit photo deux lys image en Iuliia Odazhiu de Fotolia.com
Articles connexes