Comment couper du bois dans une forêt du Minnesota

<p>coupe du bois peut être un passe-temps amusant, bon exercice, et une façon de jouir du fruit de vos efforts durant tout l`hiver. L`état du Minnesota a un grand volume de cendres et d`autres arbres appropriés pour le bois de chauffage dans ses nombreux état forests- le beau paysage peut faire une expédition de coupe de bois une longue journée dehors. Comme pour toute activité concernant un équipement potentiellement dangereux et des matériaux, il est important de prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires et être absolument sûr que vous savez ce que vous faites avant de commencer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chainsaw
  • Lunettes de sécurité
  • Casque
  • Gants
  • Remorque / Camion
  • Hache
  • Billot
  • Vidéo: CHEVAUX DES BOIS (extrait)

    Obtenir un permis. couper du bois dans les forêts de l`Etat du Minnesota a besoin d`un permis. Ceux-ci peuvent être obtenus auprès de votre bureau du ministère des Ressources naturelles des forêts locales du Minnesota. couper du bois sur votre propre terrain privé ne nécessite pas de permis, mais si vous souhaitez vendre le bois, vous devrez demander le statut Approved du vendeur.

  • Choisissez les arbres que vous prévoyez d`abattre. Tels que les bois durs chêne, le frêne et le peuplier font le meilleur bois de chauffage. Évitez les bois séveux comme le pin, ce qui peut provoquer des étincelles dangereuses dans un incendie. Recherchez les arbres morts qui n`ont pas encore pourris. Non seulement seront-ils plus faciles à réduire, ils ne doivent être sèches ou "chevronné" aussi longtemps que le bois neuf. Vous pouvez également utiliser des techniques de recépage, abattre des arbres relativement jeunes afin qu`ils se régénérer. Demandez au bureau forestier du Minnesota local pour des informations sur les systèmes de recépage. Ne pas couper les grands arbres. Ceci est dangereux et vous fera un travail supplémentaire inutile. Une bonne taille pour le bois de chauffage est d`environ six à neuf pouces de diamètre.



  • Vérifiez la ligne d`abattage. Assurez-vous que l`arbre possède un espace dans lequel sinon automne-, il restait planté sur d`autres arbres et sera difficile à gérer.

  • Vidéo: The things my fans send to me..

    Secouer l`arbre dur. Cela devrait éliminer toutes les branches dangereuses en vrac ou d`autres débris.

  • Couper une encoche dans l`arbre. En utilisant votre scie à chaîne, couper un angle de 20 à 30 degrés dans le tronc de l`arbre dans la direction que vous voulez tomber. Assurez-vous que la scie à chaîne est montée en régime à une vitesse appropriée pour faire une coupe nette et minimiser écaillage. Une fois que l`encoche est assez profond, l`arbre commence à tomber. Eloignez-vous de lui à une marche rapide, en faisant attention à éteindre votre scie et regardez attentivement où vous allez.

  • Coupez les branches. Une fois que l`arbre est tombé, vous aurez besoin de couper les branches pour le rendre plus facile à gérer. Soyez careful- la facilité de cette tâche pourrait vous faire oublier la prudence et la scie est pas moins dangereux pour cela.

  • Vidéo: Skidder pour orignal

    Couper le tronc en sections faciles à gérer. En fonction de la taille de l`arbre, vous pourriez avoir à le couper en plusieurs sections avant de pouvoir l`intégrer dans votre camion ou une remorque. Il est probablement préférable de mener à bien la dernière étape de broyage - en morceaux appropriés pour le bois de chauffage - près de l`endroit où vous souhaitez stocker le bois. A ce stade, vous ne prépariez pour le transport. Recueillir des brindilles et des branches plus petites pour l`embrasement.

  • Vidéo: Michael Pollan: A plant`s-eye view

    Une fois que le bois a été transporté à la maison, couper en petits morceaux. Utilisez votre scie à chaîne pour couper dans sections- pieds de long puis, si nécessaire, utilisez la hache et billot de diviser en morceaux une taille appropriée pour le bois de chauffage.

  • Saison du bois. Nouveau bois doit être séché pendant six à 12 mois avant d`être brûlé. Gardez le bois empilés dans une zone de stockage à sec comme un bucher.

Articles connexes