Cheminée à bois dans le Minnesota Utiliser Lois État

<p>Les propriétaires ont une variété d`options pour le chauffage de leurs résidences. Alors que les systèmes géothermiques, le gaz naturel et l`électricité sont des options communes, certains propriétaires préfèrent les feux de bois pour les garder confortable pendant l`hiver. L`état du Minnesota n`a pas les lois qui régissent tout l`état des unités de chauffage au bois, mais les autorités de l`État ne recommande plusieurs pratiques de sécurité.

Santé et protection de l`environnement

  • Le Minnesota Pollution Control Agency conseille les propriétaires pour vous assurer que les foyers au bois ne produisent pas une odeur de fumée à l`intérieur de la maison ou la structure où l`unité est utilisée. Si la fumée s`échappe de l`unité de combustion, il est mal ventilé ou le bois ne brûle pas aussi proprement que possible.

    Pour réduire les risques pour la santé, l`AMLA ne recommande que du bois sec et non traité soit brûlé. En outre, il recommande d`éviter la combustion des matériaux synthétiques tels que le plastique et le papier traité. Lorsque des produits chimiques et fibres synthétiques sont brûlés, ils libèrent des toxines dans l`air, ce qui peut être dangereux.

La réduction des risques d`incendie



  • En plus des problèmes de santé à long terme, les cheminées à bois peuvent présenter des risques d`incendie immédiats. Le AMLA prévient que les résidus de foyers peuvent accumuler dans les cheminées et les unités- de ventilation lorsque le résidu est surchauffé, il peut prendre feu. Le AMLA conseille que les cheminées doivent être inspectés et nettoyés chaque année pour enlever les résidus inflammables.

    les résidents du Minnesota doivent aussi garder des unités de combustion de bois à l`extérieur propre et exempt de débris inutiles parce que même une étincelle d`une cheminée au feu de bois pourrait allumer un feu de forêt entière. Plus important encore, l`agence souligne que tous les foyers à bois, indépendamment de leur emplacement, doit être installé conformément aux recommandations du fabricant pour réduire les risques des risques d`incendie.

la réglementation locale

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Alors que Minnesota ne réglemente pas l`utilisation des unités de chauffage au bois à travers l`état, bon nombre de ses municipalités ont adopté des lois locales concernant les foyers au bois. La ville de Battle Lake, par exemple, exige que toute personne qui souhaite installer ou utiliser une unité de brûlage à l`extérieur pour obtenir un permis de la ville. L`appareil doit être inspecté pour la sécurité avant qu`il puisse être utilisé.

    Vidéo: Chai Jing`s review: Under the Dome – Investigating China’s Smog 柴静雾霾调查:穹顶之下 (full translation)

    Vidéo: Installation d`un poële à bois, dans un conduit existant

    Certaines villes et comtés du Minnesota interdisent l`utilisation des foyers extérieurs tout à fait et permettent l`utilisation de seulement unités intérieures. Les résidents qui ne sont pas sûrs des lois et règlements locaux pour les unités de chauffage au bois intérieur et extérieur devraient revoir leurs ordonnances locales ou parler avec des représentants du gouvernement local pour en savoir plus sur les politiques locales.

Lois ouvertes de combustion

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Flashback: Gildy Meets Leila / Gildy Plays Cyrano / Jolly Boys 4th of July

    Bien qu`il n`y ait pas de lois tout l`État régissant les foyers, l`État du Minnesota a mis en place des lois ouvert brûlantes qui peuvent être applicables aux foyers. les lois du Minnesota interdisent brûler tout matériaux qui créent une fumée excessive par ou dégager des odeurs. En vertu de ces lois, toute personne qui utilise une unité de combustion du bois intérieur ou extérieur est interdit de brûler quoi que ce soit d`autre que le bois propre, assaisonné.

Articles connexes