Comment faire pousser des tomates Big Boy

<span>

Pour plus de 65 ans, la tomate `Big Boy` Burpee (Solanum lycopersicum « Big Boy ») a régné comme l`un des plus vendu variétés de tomates pour les producteurs de la maison. Le classique semencier 1949 a été l`un des premiers légumes hybrides sur le marché, et son élevage spécial reste un secret commercial à ce jour. Mais il n`y a rien de mystérieux, de plus en plus les grandes tomates abondantes dans votre propre jardin.

La description

  • Une variété de tomates à trancher, les fruits « Big Boy » atteint entre 10 et 16 onces.

  • Les grosses tomates sont très prisées pour leur peau lisse, chair ferme et de couleur rouge vif.

  • Les plantes elles-mêmes sont indéterminées, ce qui signifie qu`ils portent sur une longue période - dans le cas de « Big Boy », prolifiquement - et sont plus grandes que les variétés de tomates plus compactes, déterminées.

  • L`équipe Burpee élevé « Big Boy » être touffue, et donc moins tentaculaire, que d`autres types de tomates indéterminées.

Timing



Que vous cultivez vos « Big Boys » à partir de graines ou de les acheter dans une pépinière, il est préférable de planter ces plantes aimant la chaleur lorsque le sol est chaud - environ deux semaines après la dernière date de gel moyenne dans votre région. Définir les semis qui sont environ six semaines dans le sol ou dans des conteneurs de patio.

UNE variété de mi-saison, plants de tomates « Big Boy » commencent à produire des tomates environ 78 jours après que les graines sont plantées. Ils continuent portant tout au long de la saison de croissance jusqu`à ce que les gelées de l`automne.

La plantation dans le sol

Vidéo: Variétés Tomates Rouges Big Beef 1:Tomate Big Arc En Ciel-Big Beef Tomato -Big Rainbow Beef Tomato

Assurez-vous que le lit de jardin, vous avez à l`esprit obtient au moins six heures pleines de soleil chaque jour. Prep votre patch de tomate en travaillant environ 2 pouces de compost dans les 12 pouces du sol. Burpee recommande que la variété « Big Boy » espacer 24 à 36 pouces de distance. Si vous plantez plus d`une rangée de plants « Big Boy », définissez les lignes 48 pouces de distance. Bien que touffue, 4 à 5 pieds de vignes hautes peut encore vautrer un peu, donc une cage de jeu robuste ou la tomate est recommandé pour chaque plante.

La plantation dans des conteneurs

Vidéo: Variétés De Tomates Allongées Anciennes 2: Super Roma & San Marzano 113 Tomatoes

« Big Boys » poussent bien dans des conteneurs. Comme avec les tomates dans le sol, contenant « » Big Boys faire mieux avec au moins six heures de soleil. Chaque plante a besoin d`un conteneur qui est au moins ** de diamètre 24 pouces **. Insérez une cage ou pieu dans le pot peu après la plantation de votre plant « Big Boy ».

Vidéo: Lazer Team

Parce que le sol dans des conteneurs se dessèche plus rapidement que dans un lit de jardin, assurez-vous de vérifier du quotidien qu `au moins les 2 pouces de sol supérieur sont humides. Lorsque vous l`eau, ne vous arrêtez pas jusqu`à ce que l`eau coule des trous de drainage au fond du pot.

Se soucier

Vidéo: La tomate Celebrity F1

Burpee recommande que, comme ses autres variétés de tomates, les plantes « Big Boy » reçoivent un programme d`arrosage uniforme. Oversoaking ou surséchage peut entraîner des maladies telles que la pourriture apicale.

Travailler une couche de 1 à 2 pouces de compost, couplé à une poignée de coquilles d`œufs broyées, environ un mois après la plantation donnera «Big Boys de l`augmentation des nutriments dont ils ont besoin pour maintenir leur roulement, gros fruits fermes caractéristique.

Articles connexes