Variétés de tomates sans pépins

<p>Rien ne capture la saveur de l`été comme une tomate frais cueillis dans le jardin, encore chaud du soleil. Malheureusement, certaines personnes ne parviennent pas à profiter de cette indulgence simple, en raison de problèmes digestifs qui sont aggravées par la consommation de graines de tomates. Cependant, les horticulteurs ont trouvé un moyen de produire des variétés de tomates sans fécondation. Parce qu`ils sont les tomates « vierges », ils sont essentiellement sans pépins.

A propos de tomates sans pépins

  • fruits sans pépins sont dits parthénocarpique, ce qui signifie qu`ils ont développé des ovules d`une fleur sans fécondation. Parthénocarpie peut se produire naturellement, comme dans les bananes, ou le résultat d`une manipulation génétique, généralement avec l`introduction d`une hormone végétale appelée acide gibbérellique. Il est également possible d`induire parthenocarpy en stimulant la surexpression de certains gènes impliqués dans la régulation de la fécondation sans l`utilisation d`hormones exogènes. La technologie a permis aux entreprises de semences pour développer des plantes qui sont généralement sensibles à la température, comme les tomates, pour mettre les fruits dans plus climats.

Cerise tomates sans pépins

  • Vidéo: Les variétés de tomates

    Vidéo: Comment récolter des graines de tomates ? - Jardinerie Truffaut TV



    Jusqu`à 75 pour cent de « pépite d`or » (Lycopersicum esculentum « pépite d`or ») tomates cerises sont complètement libres de graines. Développé à l`origine pour les climats plus froids, cette variété produit des fruits au goût sucré tout l`été qui ne tombe pas de la vigne à maturité et est souvent la première tomate pour produire des fruits comestibles. « Oregon 11 » (Lycopersicum esculentum « Oregon 11 ») Est également l`un des premiers producteurs et 75 pour cent exempt de graines matures. Cette variété, cependant, a une tendance à se fissurer, fait remarquer l`Oregon State University Extension.

Coller des tomates sans pépins

  • Les meilleures tomates pour faire la pâte sont faciles à peler et ont une chair ferme, comme « Oroma » (Lycopersicum esculentum « Oroma »). Ce Roma-type de tomate produit des fruits à maturité précoce, dont la majorité est sans pépins. Une autre variété appropriée pour la fabrication de pâte est « Oregon Star » (Lycopersicum esculentum « Oregon Star »). Alors que les fruits qui apparaissent plus tard dans la saison de croissance ont tendance à être plus grande, les premiers fruits seront presque sans pépins. « Amish Paste » (Lycopersicum esculentum « Amish Paste ») Est une variété ancienne charnue, presque sans pépins de tomate pâte qui est aussi bon pour la mise en conserve.

Les tomates sans pépins sandwich

  • Les tomates qui sont grandes et fermes sont le meilleur type pour les sandwichs et les salades. « Santiam » (Lycopersicum esculentum « Santiam ») Donne grand, rouge vif, la plupart des fruits sans pépins dans les 75 jours. En plus d`être adapté à trancher et l`empilage, cette variété offre saveur acidulée. Un autre bon choix est « Sweet Seedless » (Lycopersicum esculentum « Sweet Seedless »). Comme son nom l`indique, cette grande, la tomate rouge-orange est pleine de douceur, mais produit peu, le cas échéant, des graines. Il est également crédité d`être la première variété sans pépins disponible pour le jardinier amateur.

Sauce tomates sans pépins

  • « Big Mama » est un style de prune de tomates sans pépins qui produit des fruits mûrs dans les 80 jours, mais elle continue à porter ses fruits durant toute la saison. Ceci est un bon choix pour faire de la sauce, non seulement en raison de sa texture charnue mais aussi parce que la peau tombe facilement loin après étuvage. De même, la variété sans pépins « Saucy » (Lycopersicum esculentum « Saucy ») Est ainsi nommé parce que le fruit compact, de type prune pèle facilement et offre plus de chair que le jus et quelques graines, le rendant idéal pour la sauce tomate.

Articles connexes