Comment savoir quand pastèques sans pépins sont prêts à choisir

Inventé il y a environ 50 ans, les pastèques sans pépins donnent vraiment le meilleur des deux mondes. Vous obtenez le frais, doux, fruit humide, sans les tracas de la cueillette ou cracher les graines. Alors que certaines personnes pensent qu`une pastèque sans pépins signifie qu`il n`aura pas de graines que ce soit, cela signifie en fait il pas de graines mûres ou noires. Techniquement, une pastèque sans pépins a encore des graines, mais ils sont petits blancs. Soyez conscient des signes de pastèques sans pépins mûrs, de sorte que vous ne les récolte pas trop tôt.

  • Examinez la zone de la vigne le plus proche de la pastèque. Il y aura un vrilles il connu sous le nom "natte." Une pastèque sans pépins mûrs aura une queue de cochon brun et séché, avec le reste de la vigne et laisse regarder vert et sain.

  • Retournez la pastèque et examiner la zone où le melon reposait directement sur le sol. Cette zone est appelée "place au sol." Un bon endroit au sol doit être jaune ou jaune vanille, si la pastèque est mûre. Un spot fond vert ou blanc indique une pastèque unripe.

  • Faire un poing. Rap sur la pastèque avec vos phalanges. Si vous entendez un bruit sourd, le melon est mûr. Une pastèque pas prêt pour la cueillette aura un "... plus serré, la sonnerie ou le son creux," affirme le Collège des sciences agricoles, de consommateurs et de l`environnement à l`Université de New Mexico State.

  • Appuyez sur la base de la tige avec le pouce. Si les tige coulisse hors du melon facilement, c`est un autre signe votre pastèque sans pépins est prêt pour la cueillette.

Articles connexes