Comment savoir quand un melon d`eau est mûr sur la vigne

plantes de melon d`eau produisent des fruits avec une écorce verte dur et un intérieur rouge juteux. Ils conviennent pour les jardins avec de longues et chaudes, des saisons de croissance, et il existe de nombreuses variétés qui mûrissent à des moments différents, ce qui permet une longue récolte tout au long de la saison. Ne présumez pas que la pastèque est tout simplement une mûre parce qu`il ressemble à ça. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant de couper un melon d`eau de la vigne.

  • Regardez la surface de la pastèque. Bien qu`un fruit immature est brillant et brillant, une pastèque mûre a une finition légèrement terne sur l`écorce verte.

  • Grattez l`écorce légèrement avec votre ongle. La croûte d`une pastèque mûre est dure et résiste Marking une pastèque immature est facile à gratter.

  • Tourner la pastèque et regarder en bas. Dans un melon mûr, le fond du fruit, où il est assis sur le sol, passe du vert clair à une couleur jaunâtre.

  • Regardez les vrilles bouclés sur la vigne près de la pastèque. Dans une pastèque immature, ces vrilles bouclés sont luxuriante et vert, tandis que sur une pastèque mûre, les vrilles sont bruns et secs au toucher.

Conseils & Avertissements

  • Évitez cognant la pastèque pour déterminer sa maturité. Alors que d`autres melons mûrs produisent un son creux quand ils sont battait, les pastèques ne sont souvent pas.
Articles connexes