Comment cultiver Pastèques à Houston, Texas

Selon le Watermelon.org, les États-Unis occupe le quatrième rang dans la production de pastèques. Sur les 44 États qui produisent des pastèques, au Texas, est l`un des cinq États qui mène toujours la production de melon d`eau aux États-Unis dans Il existe quatre catégories de pastèques: pique-nique, Glacière, chair jaune et sans pépins. Peu importe la variété que vous choisissez de croître - au Texas tout est dit être plus grand et mieux - si votre entreprise est sûr d`être un succès.

  • graines de melon d`eau des plantes au dernier signe de HIVER- quand il n`y a pas plus de chance de gel. Les températures printanières à Houston sont de plus en plus le temps parfait pour l`usine de melon d`eau, et le fruit qui suit. Semez les graines d`un pouce de profondeur avec quatre à six graines dans un monticule. Espacez les monticules en dehors six pieds.



  • Arroser les plantes régulièrement. Pastèques sont 95 pour cent l`eau, ils ont besoin de plus d`eau que la plupart des autres plantes. Évitez l`arrosage des plantes en tête, car cela peut entraîner la moisissure. Side habiller les melons avec du compost ou du thé de fumier tous les deux ou trois semaines.

  • Pincer une plante, si l`on est de plus en plus tôt. Vous voulez encourager la pastèque à mettre trois ou quatre fruits à la fois. Si une seule plante est en croissance, il supprimera les autres fruits.

  • Surveillez les pucerons et les chrysomèles du concombre. chrysomèle du concombre transmettent le concombre flétrissement bactérien. Cela va tuer la plante, avant même qu`elle porte ses fruits. Pucerons peuvent être nettoyées au jet au large des melons: Alors que les chrysomèles devront être cueillies à la main et détruit.

  • Arrêtez l`arrosage des melons par semaine avant la récolte. Les melons doivent être prêts 65 à 90 jours après le semis. Les vrilles de la vigne brunissent et meurent, vous montrant que le melon est mûr. Vous pourrez également entendre un bruit sourd quand vous Thump il.

Articles connexes