Peut-on cultiver pastèques dans des conteneurs?

<p>Rien n`est beaucoup mieux que grignotant sur une tranche froide, juteuse de pastèque fraîche sur une chaude journée d`été. melon d`eau croissante peut être intimidant pour certains jardiniers novices, mais il est un fruit simple à croître. Si les vignes de melon d`eau sont donnés un sol fertile, un arrosage adéquat et un peu d`attention, ils fleurissent dans le jardin. Pour le jardinier qui veut plus de contrôle sur les conditions du sol, que ce soit en raison du mauvais sol natal ou mauvais drainage, les pastèques peuvent se développer avec succès dans un récipient.

Les types

  • Vidéo: Melons : peut-on se fier aux appellations ? - La Quotidienne

    Vidéo: Comment planter un kiwi ? - Jardinerie Truffaut TV

    De nombreux types de melon d`eau sont disponibles sur le marché. Les débutants peuvent essayer un plus petit « Glacière » type de melon d`eau, tels que Sugar Baby ou de miel rouge, ou faire preuve d`audace et d`essayer les pastèques plus grandes qui alimentent une foule, y compris la Lune et les étoiles populaire variété. chair de melon d`eau vient dans une variété de couleurs, y compris rouge, orange et jaune.

Récipient



  • L`une des plus grandes erreurs que les débutants font quand la culture en pot est le choix d`un conteneur qui est trop petit. Donnez votre plante pastèque beaucoup de terre pour cultiver. Une vigne pastèque unique peut se développer dans un récipient de 5 gallons aussi longtemps que vous continuez à fertiliser le sol tout au long de la saison de croissance. Certains planteurs spécialement conçus peuvent contenir plusieurs plantes de melon d`eau.

Des graines de plantes

  • Pastèques ne pas transplanter bien, il est donc préférable de planter les graines directement dans le récipient. Remplissez le récipient avec un mélange de terreau et de compost ou de fumier composté. Les pastèques sont très gourmands, donc ne lésine pas sur le compost. Faire une petite colline du sol au centre du récipient, et planter trois à cinq graines autour de la colline. Eau dans le puits et dans un endroit ensoleillé.

L`eau, d`engrais et de soutien

  • Parce que les pastèques ont une teneur élevée en eau, ils ont besoin d`être arrosées régulièrement. Ne laissez pas le sol de sécher. Fertiliser les plantes de melon d`eau tous les 30 à 60 jours avec un engrais riche en phosphore pour favoriser la fructification. Pastèques exigent le plein soleil et les températures chaudes de prospérer. vignes de melon d`eau de plus en plus sur les conteneurs ont besoin de soutien supplémentaire que la vigne devient trop la surface du récipient. Soutenir la vigne sur un treillis, et fournir un soutien supplémentaire aux fruits individuels avec un hamac de collants attachés au treillis.

Articles connexes