Variétés de tomates italiennes

Les tomates (Solanum lycopersicum) peuvent provenir Amérique du Sud et centrale, mais certaines de leurs utilisations les plus délicieux développée en Italie. Poussé à l`Europe par les explorateurs espagnols dans les années 1500, les tomates se propagent non seulement à travers l`Europe, mais finalement à travers le monde. Chaque pays a développé ses propres cultivars, et en Italie et sauce tomate variétés de pâte foisonnent. Chaque région a développé ses propres spécialités et souvent une tomate distincte mieux adaptée à ces plats. Toutes les tomates sont tendres vignes vivaces rustiques dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11, mais ils sont généralement cultivées comme des annuelles.

La culture des tomates sur la vigne dans le jardin.

tomates Beefsteak sont grands cultivars avec solide, chair charnue et sont généralement plus large que ronde. ils sont plantes indéterminées, ce qui signifie les grandes vignes ne cessent de croître et de produire des fruits tout au long de la saison de croissance.

De la ville de Belmonte dans la pointe sud de l`Italie vient « Belmonte, » un héritage, rose, iindeterminate beefsteak striées ou ébouriffé qui mûrit en 70 jours et a peu de graines. "Costuluto Genovese Valente sel", fruits rouges caractéristiques nervuré, croissance indéterminée, un goût excellent et arrive à maturité dans 75 à 80 jours. Avec une forme inhabituelle pour un beefsteak, le Oxheart indéterminé « Cuor di Bue » est en forme comme l`organe interne pour lequel il est nommé. Il est une variété ancienne qui mûrit dans 82 jours.



Comme avec toutes les tomates, biftecks ​​besoin d`au moins six heures de soleil et riche, le sol bien drainé. Les tomates ont besoin d`être arrosées régulièrement, avec le sol maintenu humide mais pas détrempée. les plantes ont besoin indéterminés cages jalonnement ou de tomates pour le soutien. Récolte de fruits régulièrement pour encourager la formation des fruits.

tomates Beefsteak prêtes pour la cueillette.

Pour obtenir cette texture lisse, épaisse d`une sauce marinara italien préféré, commencer avec des tomates qui sont moins juteuse et ont moins de graines. exemples italiens sont « San Marzano, » pour une période indéterminée, Heirloom, tomate rouge allongée développé pour la cuisine Napolitano. Les fruits mûrissent en 80 jours et disposent d`un goût complexe et riche.

Une tomate déterminée de la prune d`Italie du sud-est «Fiaschetto di Manduria » se développe dans une forme ovale avec une extrémité pointue. Gardant à 80 jours, il est un producteur lourd et une variété déterminée. Une tomate déterminée cesse de croître lorsque les branches fixées fruit, comportant uniquement une culture de tomates qui mûrissent en même temps.

tomates sur une planche à découper à côté d`un pot de sauce tomate maison.

Un exemple d`une petite tomate portant au début, les ours « Italian Red Cherry » dans 65 jours sur une plante déterminée. Convient pour la culture de conteneurs, les fruits sont très doux. Avec une forme de poire diminutif, « Re Umberto » a été nommé pour Umberto roi italien en 1878. La variété Heirloom rouge arrive à maturité en 75 jours sur les plantes indéterminées. Italiens ramasser des buissons entiers à l`automne et les accrocher à l`intérieur pour mûrir pendant l`hiver. Les fruits sont 1 à 2 onces et sont également utilisés dans la cuisine.

tomates cerises rouges italiennes sur une plaque avec le basilic.

La tomate habituellement utilisé pour tomates séchées dans toute l`Italie, « Principe Borghese » est déterminée, formant fruit mûr dans 70 à 75 jours. Son petit fruit en forme de raisin ont un goût riche et sont utilisés frais et pour les sauces et la pâte. Une méthode de séchage traditionnel est de choisir la brousse et l`accrocher au soleil pour sécher les tomates sur la vigne.

bocaux de tomates séchées pintes au soleil sur une table ensoleillée à l`extérieur.
Articles connexes