Comment Hull Noir Walnuts

<p>Si vous avez déjà eu un arbre de noyer noir ou allé à un parc où les noix noires ont été de plus en plus, vous avez probablement demandé comment récolter ces noix. Des précautions doivent être prises lors de la manipulation des noix vertes après leur chute de la tress comme ils sont pleins d`une substance qui colore de façon permanente tout ce qu`il touche. Si vous avez alors un peu de temps et un peu d`espace de stockage, vous devriez être en mesure de profiter de la saveur merveilleuse et unique de noix noires. Il est un ajout céleste à la crème glacée à la vanille et rend le goût du pain à la banane comme un régal gastronomique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • couteau à éplucher de Sharp
  • Journal
  • seau de 5 gallons
  • boîte Corbeille pour les coques
  • cracker noyer
  • zone de stockage à sec
  • Recueillir une noix cent ou si noirs qui sont tombés de l`arbre. Ils peuvent être recueillies à partir des branches de l`arbre, mais en général, ils sont trop élevés et en tirant sur les écrous peuvent endommager les branches. Certaines des coques peut-être déjà noirci, et qui est très bien tant qu`il n`y a pas de piqûres d`écureuil passant par la coque et dans l`écrou.

  • Mettez des gants de travail lourds et remplir un seau de 5 gallons à mi-hauteur avec de l`eau. Mettez de côté une boîte pour les coques mis au rebut et du travail sur le journal ou un revêtement approprié pour empêcher d`obtenir vos vêtements colorés.

  • Vidéo: The Incredible Hulk vs Red Super MegaForce (Power Ranger)



    Tranche autour du vert à la coque souple noir dans un mouvement comme vous tranchez dans une pomme. Ne pas appuyer trop fort comme la coquille de noix intérieure est extrêmement difficile et ne terne votre couteau. Si vous remarquez des bugs dans l`enveloppe, il suffit de les ignorer comme ils obtiennent rarement dans l`écrou.

  • Placez les deux mains sur l`écrou et tourner en mouvements opposés. Les coques devraient tomber assez facilement en laissant des petits bouts de brou collé sur la coque. Si la balle est trop dur pour trancher, le mettre de côté pour adoucir pendant quelques jours. Jeter les balles dans la boîte poubelle (et non le compost car ils sont toxiques pour les plantes), puis placez les écrous dans le décortiqués seau d`eau. Continuez jusqu`à ce que vous avez décortiqué toutes les noix noires.

  • Vidéo: Brutus Monroe at Photocentric at Creativation 2017

    L`utilisation d`un manche à balai ou d`un tel dispositif, mélanger les écrous dans la cuve d`eau vigoureusement pour éliminer tous les bits supplémentaires de la cosse. Egoutter les écrous et les inspecter. Si elles ont trop brou sur eux encore, les laver à nouveau. Placez sur le plateau en bois ou tamisée pour sécher et durcir au soleil pendant quelques heures ou dans un endroit sec pendant 24 heures ..

  • Durcir la noix dans un endroit sec, comme un sac en filet à l`oignon ou une boîte en bois pendant environ quatre à six semaines. Cela permettra d`améliorer grandement la saveur de la noix et aussi faire les cerneaux un peu plus facile à enlever.

  • Casser les écrous throroughly secs et durcis soit dans un craqueur de noyer noir (un dispositif d`étau), un marteau ou un woodshop régulier vice. Les coquilles sont super dur et il faut prendre soin de ne pas simplement casser la coquille. Brisant les fils de Shell pour les cerneaux étant brisé et également rempli avec des bits de type vitreux de coquille.

Conseils & Avertissements

  • noyers noirs sont beaucoup plus forts dans la saveur de noix régulières, afin de les utiliser avec parcimonie.
Articles connexes