Types d`algues marines à Hawaii

<p>Algues, appelé limu à Hawaï, a reçu beaucoup d`attention ces dernières années. Environ 500 types d`algues marines existent, mais près de 300 non indigènes à Hawaï et sont en train de détruire les récifs coralliens de l`État. Les scientifiques ont créé une machine appelée le Super Sucker, qui peut se détacher jusqu`à 800 livres d`algues nuisibles dans une heure. Une autre question entourant les algues est que la plupart des espèces nuisibles ressemblent aux espèces indigènes, ce qui entraîne de la confusion lors de l`enlèvement.

Ahnfeltiopsis Coccina Limu Aki`aki

  • Vidéo: Mike deGruy: Hooked by an octopus

    Originaire, les algues comestibles, la ahnfeltiopsis coccina limu aki`aki se trouve généralement sur les îles d`Hawaï, Maui et kaui. Les algues, qui est un Rhodophytes ou d`algues rouges, pousse dans les deux épais, les écarts de matlike et dans les fissures de la roche de basalte. Au soleil, il prend une couleur- jaune à l`ombre il apparaît rouge foncé ou brun.

Codium Edule Limu Wawae`iole

  • Codium edule est un chlorophyta, ou les algues vertes, souvent vendus sur les marchés d`Hawaï. Son nom d`espèce se traduit par "pied de rat" à cause de l`apparence en forme de fourche de l`algue. C. edule est souple et prend l`apparence de feutre, avec un corps spongieux et branches fourchues. Originaire d`Hawaï et a trouvé dans tous les domaines, c`est une algue comestible très courante.

L`aiguillat Seaweed

  • Vidéo: Tierney Thys: Swim with giant sunfish in the open ocean



    Aussi appelé algues de Barbarie, le spicifera de Acanthophora est un gros problème pour les récifs coralliens d`Hawaï et les plaisanciers. Ce sont les espèces envahissantes les plus courantes de l`État. Il se nourrit tout autour des îles et dans de telles grandes quantités que l`éradication, ou même le contrôle, des algues n`est pas possible.

    algues se propage Spiny de deux façons. Il se fixe sur le récif et dépasse les espèces indigènes et il se brise aussi hors et flotte, collant sur les coques des bateaux et obstrue l`eau.

Gorilla Ogo

  • Gorilla Ogo, le nom de l`espèce Gracilaria salicorne, est une autre algue envahissante non indigène. Gorilla Ogo se brise en petits morceaux et sur les plages dérive d`Hawaï, ce qui rend l`eau moins souhaitable de nager et donc un impact sur l`économie touristique locale.

    Gorilla Ogo n`est pas utilisé comme nourriture par l`un des habitants des récifs coralliens, il perturbe la chaîne de l`habitat et la nourriture comme les algues déplace plus bénéfique.

longue Ogo

  • Gracilaria parvispora, ou à long Ogo, était l`algue la plus commune sur les marchés hawaïennes jusqu`aux années 1970. En raison de sa popularité sauvage comme ingrédient dans de nombreux types de cuisine, longue Ogo a été surexploitée et le gouvernement a restreint sa croissance.

    Hawaïens traditionnellement longue Ogo dans grandi paniers flottant dans viviers. Quand il a commencé à récolter sur les récifs, surcroissance a eu lieu rapidement et les espèces menacées et les habitats indigènes. Longue Ogo est encore largement utilisé aujourd`hui, bien qu`il y ait des restrictions sur sa récolte.

Articles connexes