Comment cultiver Persil intérieur

<span>

Persil (Petroselinum crispum) Est plus que juste un joli visage sur votre assiette. Le céleri carotte et par rapport riche en potassium et vitamine A et, avec modération, il est une bonne source de fibres alimentaires. Une plante bisannuelle, le persil passe sa première année de plus en plus quelques feuilles, mais se concentre principalement sur la construction d`un taproot dans lequel stocker l`énergie pendant l`hiver. Le printemps suivant, la plante produit des tiges, des feuilles et des fleurs. Le persil peut également fournir un élément attrayant et aromatique pour votre jardin d`herbes aromatiques à l`intérieur.

Semer persil

En attendant les graines de persil à germer est pas tout à fait aussi ennuyeux que regarder la peinture sécher, mais vous aurez besoin de patience car ils sont lents à briser le sol. Si vous faites tremper les graines dans l`eau chaude le jour avant la plantation peut accélérer le processus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pots de plantation
  • Stérile, mélange de mise en pot hors sol
  • Emballage plastique

Vidéo: Le persil, conseils de culture

Choisir de 4 à pots de plantation de 6 pouces avec des trous dans le fond pour permettre à l`eau de vidange d`eux. Remplissez-les avec un chiffon humide, stérile, mélange de mise en pot hors sol. Placer deux ou trois graines sur la surface de chaque pot et de les recouvrir d`une couche de terre de 1/8 pouces. Couvrir chaque pot avec une pellicule de plastique pour aider à retenir l`humidité et de garder les graines au chaud. Lorsque les jeunes plants apparaissent, retirer la pellicule plastique. Quand ils atteignent 2 à 3 pouces de hauteur, retirez tous, mais le plus grand.

Donnez-leur lumière



plantes persil nécessitent beaucoup de lumière pour se développer fort, donc placer les pots près d`une fenêtre avec une exposition sud ou ouest. Six à huit heures de soleil chaque jour est idéal, mais si vous ne pouvez pas prévoir que, utiliser des lampes fluorescentes. Placez-les 6 pouces au-dessus des sommets des plantes, et les laisser pendant 12 heures tous les jours.

Eau et engrais

Gardez un oeil sur la teneur en humidité du sol que les plants se développent. Arrosez seulement lorsque le sol est sec au toucher. Environ trois semaines après la germination des semences, appliquer une émulsion de poisson liquide à la moitié de la force indiquée sur l`étiquette. En règle générale, utiliser 1/8 cuillère à café de l`émulsion de poisson en 1 litre d`eau. Utilisez la solution pour arroser les plantes tous les quatre à six semaines.

Transplanter persil Seedlings

Lorsque vos plants de persil ont leur troisième série de feuilles, il est temps de les transplanter dans des contenants plus grands. Transplanter les plants de persil dans des pots de 12 pouces avec des trous de drainage et remplir les pots avec un terreau de qualité.

Pointe

  • Si vous voulez utiliser des pots en argile, les tremper dans de l`eau avant de les remplir avec le sol. Cela permet d`éviter l`argile de lessivage l`humidité du sol.

Utilisez un crayon pour créer un trou de plantation qui est la profondeur à laquelle les plants sont en croissance. Retirez délicatement les plants de persil de leurs pots actuels et éviter de toucher les racines. Faites glisser les racines dans le trou dans le sol dans le nouveau pot- remplir le trou avec de la terre et pat très doucement pour faire en sorte que les racines sont en contact avec le sol.

Pointe

  • Vidéo: Le persil : culture, semis, plantation, entretien et récolte

    Vidéo: La culture du persil en pot

    Récolter le persil des tiges qui ont trois segments de feuilles.

Articles connexes