Quand Trim Bradford poiriers

<span>

Le poirier décoratif Bradford (Pyrus calleryana « Bradford ») parfois appelé poire Callery, donne un spectacle de fleurs blanches ou de couleur crème au printemps et en rouge, orange, violet et jaune feuilles à l`automne. En plus de cela, il a tendance à se développer en milieu urbain, de plus de 24 pouces par an jusqu`à ce qu`il atteigne sa taille adulte de 30 à 40 pieds. Sa forme inhabituelle apporte de nombreuses questions en vieillissant, ce qui nécessite une taille minutieuse.

Le climat et la croissance

La poire Bradford pousse dans le département américain de l`Agriculture zones de rusticité 5a à 9a. Il a une dense, symétrique couronne ovale ou ronde qui peut atteindre jusqu`à 30 pieds de large.

questions Élagage ont à voir avec la nature de la croissance de la couronne. La plupart des branches Bradford se développent à partir d`un seul point de 4 à 8 pieds au-dessus du sol. Ils poussent vers le haut à un angle étroit dans une forme approximative de V. Un arbre avec moins de problèmes a ses branches espacées uniformément le long du tronc, de plus en plus horizontalement vers l`extérieur en forme de U.

Comme un arbre Bradford arrive à maturité, ses branches bondés frottent les uns contre les autres et après environ 20 ans d`obtenir plus épais et plus lourd, la glace ou le vent se répartiront les branches du tronc. La taille lorsque l`arbre est jeune aide à prévenir cela.

Élagage une plantule

Taillez la poire Bradford lorsque vous plantez à éviter les problèmes qu`elle arrive à maturité. Le but est d`éviter d`avoir des branches qui fusionnent à un moment donné sur le tronc.

Sélectionnez la plus haute ou la plus forte branche dans le centre de l`arbre à votre chef central ou dans le coffre. Parce qu`elle se développe si rapidement, une brindille mince crayon Bradford sera de 5 pouces de large en cinq ans.

Raccourcir la moitié par une branche qui tente de se développer à partir du même point. Élaguer une branche quelconque qui frotte contre une autre branche ou se développe à l`intérieur de 6 pouces d`une autre branche. Rappelez-vous, le Bradford se développe rapidement. Plan pour l`avenir.



Utilisez un sécateur à la main pour les branches jusqu`à 1/2 pouces de large. Utiliser des cisailles ébranchage pour branches 1/2 à 1 1/2 pouce de large.

Pointe

  • Vous voulez que les branches de croître à plus d`un angle de 45 degrés pour éviter la croissance étroite V des branches. S`il n`y a pas de membres de plus en plus à un angle large, coupé en bois épais et chevilles caler les chevilles entre le tronc et la branche pour le forcer à se développer, non pas vers le haut.

Attention

  • Pour prévenir la propagation des maladies des plantes, les stériliser toujours des lames de coupe des outils de taille avant de les utiliser. faire tremper pendant cinq minutes dans une solution de l`alcool à friction une partie, 70 pour cent d`alcool isopropylique, de 1 partie d`eau. Laissez les surfaces de coupe air sec avant de les utiliser.

La taille d`un 5-Year-Old Tree

Élaguer l`arbre Bradford au printemps juste après sa floraison. Si vous taillez en hiver quand il est en sommeil, vous aurez moins de fleurs au printemps.

  • Taillez les membres malades ou des membres
    qui sont morts pour une raison quelconque.
  • Élaguer les petites branches verticales dans le
    milieu de l`arbre. Ils bloquent la circulation de l`air et donnent quelques fleurs.
  • Taillez membres verticaux qui sont en croissance
    au même point sur le tronc avec des branches qui se développent horizontalement.

Si vous ne taillez pas la forme d`un Bradford après que vous plantez, l`arbre de poire Bradford sera probablement une masse enchevêtrée de brindilles et de grosses branches en cinq ans.

Élagage grandes branches

Pour élaguer un grand branche sans enlever ou de déchirer l`écorce lorsque le membre tombe, font ce que les arboristes appellent une coupe de saut.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Scie d`élagage avec une lame incurvée et des dents grossières
  • Règle ou ruban à mesurer

Étape 1

En un point à peu près 12 pouces de la malle, couper un quart à un demi-chemin à travers le fond de la branche.

Étape 2

Coupez le haut de la branche quelques pouces vers l`extérieur de la coupe en bas que vous avez fait. La branche tombera de son poids, vous laissant avec un talon-12 pouces de long.

Étape 3

Couper le talon au niveau du col de la branche que vous avez supprimé. Le collier est la zone surélevée où la branche avait rejoint l`arbre. Ne pas couper le ras de col avec l`arbre.

Il n`y a pas besoin d`appliquer un pansement. Si vous avez supprimé le membre correctement, la plaie va guérir rapidement par lui-même.

Pour élaguer un grand membre Bradford sans enlever ou de déchirer l`écorce lorsque le membre tombe, font ce que les arboristes appellent une coupe de saut. Pour ce faire, vous avez besoin d`une scie d`élagage avec une lame courbe et des dents grossières.

En un point environ 12 pouces à partir du tronc coupé environ un quart à la moitié du chemin à travers la partie inférieure de la branche.

Coupez le haut de la branche quelques pouces vers l`extérieur de la première. La branche tombera de son poids, vous laissant avec un talon 12 pouces de long.

Couper le talon au niveau du col de la branche que vous avez supprimé. Le collier est la zone surélevée où la branche avait rejoint l`arbre. Ne pas couper le ras de col avec l`arbre.

Il n`y a pas besoin d`appliquer une sorte de pansement. Si vous avez supprimé le membre correctement, la plaie va guérir rapidement par lui-même.

Articles connexes