Conseils sur la plantation Bradford poiriers

<span>

Voyantes, versatiles poiriers Bradford `(Pyrus calleryana « Brandford ») fournissent la couleur toute l`année avec leurs délicates fleurs blanches et le feuillage brillant d`automne, qui varie en couleur du rouge à marron. Ils transplantent facilement et rapidement mettre en place, ce qui les rend une aubaine pour les chantiers qui ont besoin d`ombre rapide. Il y a plusieurs inconvénients à planter les poires « Bradford », cependant, comme leur potentiel invasif, les propriétés allergènes et de courte durée de vie.

Conditions de croissance

poiriers « Bradford » poussent mieux dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9, où ils sont plantés comme un spécimen, l`ombre ou de l`arbre de sélection. Malgré leur beauté et leur capacité d`adaptation, ils doivent être positionnés très soigneusement dans le paysage pour minimiser leurs nombreux engagements. Plantez-les dans un endroit avec les éléments suivants:

  • Plein soleil. poires « Bradford » tolérera ombre légère, mais il faut éviter les zones à l`ombre profonde.
  • sol fertilité faible à modérée. Évitez les zones avec des sols riches en matières organiques ou fortement modifiée.
  • drainage rapide. Choisissez un endroit où la pluie imbibe ou draine loin dans une heure ou deux.

poiriers « Bradford » possèdent un système racinaire superficiel qui peut causer des dommages aux structures et trottoirs, afin de les planter loin d`au moins 15 pieds des structures, des systèmes septiques et les installations souterraines. En outre, les tenir à l`écart des routes et des trottoirs pour minimiser les dégâts causés par leur litière de fruits et de prévenir les risques de branches abandonnées, dont ils sont enclins à le faire après 15 à 20 ans.

Pointe

  • Plante poiriers « Bradford » loin des fenêtres, vérandas et patios pour minimiser le contact avec leur pollen et des fleurs au parfum intense.

Informations plantation



poiriers « Bradford » ont besoin de très peu chouchouté ou un traitement spécial à la plantation, bien savoir quand et comment les planter leur permettront de vivre une vie plus longue et plus productive.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Taller
  • Pelle
  • Tuyau d`arrosage
  • Paillis

Étape 1

Plante poiriers « Bradford » en automne dans les climats avec des hivers doux et au printemps après la dernière gelée dans les climats froids avec des hivers rigoureux. Préparer le site choisi deux semaines avant la plantation par le travail du sol et d`éliminer les mauvaises herbes dans un rayon de 6 pieds. L`eau du site à une profondeur de 12 pouces pour régler le sol.

Étape 2

Creusez un trou de plantation qui est 2 pouces moins profondes que pot de pépinière d`origine de la poire « Bradford ». Faire le trou deux fois la largeur de la motte de l`arbre si le sol draine bien et est de bonne qualité. Si le sol est compacté, faire le trou de trois à quatre fois plus large.

Étape 3

Retirer l`arbre de son pot ou la toile de jute et de la propagation des racines le long du fond du trou. Avoir un assistant de tenir l`arbre debout dans le trou pour assurer droite, la croissance robuste.

Étape 4

Remblayer sur la rootball avec sans modification, fécondé sol. Si la plantation d`une poire en pot « Bradford », couvrir le haut de la motte très légèrement avec le sol, laissant les racines fines légèrement supérieures exposées. Ne pas tasser le sol.

étape 5

L`eau à une profondeur de 12 à 15 pouces après la plantation pour tasser la terre et hydrater les racines. Étalez une couche de 3 pouces de paillis dans un rayon de 6 pieds autour de la base de l`arbre pour éliminer les mauvaises herbes à la baie et pour protéger les racines. Laisser un espace de 3 pouces entre la couche de paillis et de l`arbre.

Pointe

  • Remplacer le paillis chaque année pour maintenir une zone de libre-mauvaises herbes sous le dais et pour décourager les jeunes plants indésirables qui pourraient surgir.

Conseils de soins

poires « Bradford » se développent rapidement, avec une mise sur 24 à 36 pouces de hauteur chaque année. En général, ils ont besoin de petites mains sur les soins et atteindront une hauteur mature de 30 à 50 pieds avec un peu plus d`arrosage par semaine à une profondeur de 12 pouces au cours de leur première année dans le sol. Quand il s`agit d`élever une saine, attrayante poire Bradford », il est plus important de comprendre ce que ne pas faire.

  • Ne tondez pas directement sous la verrière. poires « Bradford » possèdent un système racinaire très peu profonde qui est facilement endommagé par les tondeuses, en particulier au cours de leur première année ou dans le sol.
  • Évitez les engrais. La croissance rapide signifie que la croissance faible, ce qui est déjà un problème pour les poiriers « Bradford ». Ne pas appliquer d`engrais sous le couvert de l`arbre car il pourrait causer la croissance grêles ainsi que les rejets.

Attention

  • poiriers Bradford `auto-truie et peuvent devenir envahissantes dans leur gamme de zone de rusticité USDA préféré. Ils sont répertoriés comme une espèce phytoravageurs envahissantes en Caroline du Sud.

Articles connexes