Pourquoi les plantes ont une couleur?

<p>Selon l`Université du Vermont Extension, les plantes ont des raisons différentes couleurs est à cause des pigments dans la plante. Une variété de pigments sont détenus dans les différentes plantes, d`autres facteurs concernant la couleur des plantes comprennent la quantité de sucre et de lumière reçoit une plante.

pigments

  • Vidéo: Voici pourquoi il faut manger des noix de cajou tous les jours !

    Le Département américain de l`Agriculture signale les arbres et les plantes sont touchées dans l`ensemble par trois pigments principaux qui peuvent changer la couleur du feuillage et tiges de plantes. Chlorophylle est le pigment principal donnant aux plantes leur couleur verte, c`est un produit chimique important dans le processus de la photosynthèse qui fournit des plantes avec de la nourriture et de l`oxygène. Les caroténoïdes sont les pigments qui fournissent des plantes aux couleurs jaune, orange et marron. Les couleurs rouge et violet qui sont souvent vus sur les feuilles des plantes et des arbres à l`automne sont fournis par des pigments appelés anthocyanes. La quantité de pigments différents stockés dans les plantes donne à chaque espèce végétale leurs couleurs distinctives.

Photosynthèse



  • Le feuillage des plantes et des arbres est affectée par le processus de la photosynthèse, la chlorophylle chimique permettant aux plantes de capturer la lumière du soleil pour le processus. En fin de l`été voit les températures chutent et la quantité de lumière disponible pour les plantes diminuent la production de chlorophylle est réduite dans chaque plante. Le Département américain de l`agriculture rapporte la réduction de la chlorophylle permet à d`autres pigments stockés dans la plante à venir en avant et être vu. La réduction de la chlorophylle dans les plantes donne arbres et de plantes leurs différentes couleurs automnales.

Fleurs

  • Vidéo: Pourquoi les feuilles tombent elles en automne ? #7

    L`Université du Vermont rapports fleurs ont de fortes pigments dans les afin de produire des fleurs aux couleurs vives dans le but de la pollinisation. Les plantes et les fleurs se reproduisent par un processus appelé la pollinisation par lequel les plantes et les fleurs se reproduisent. Selon les plantes du site Florapedia nécessitant la pollinisation par les insectes et les oiseaux ont souvent des fleurs aux couleurs vives pour attirer les animaux. Attirés par les couleurs vives et les insectes de pollen doux et les oiseaux sont couverts dans le pollen lorsqu`ils quittent une usine et passer à la prochaine transfert de pollen autour des plantes différentes. Florapedia explique que les plantes reproduisant par le vent et l`air sont souvent de couleur plus foncée, car ils ne ont pas besoin d`attirer les insectes et les oiseaux afin de se reproduire.

Lumière

  • Vidéo: Les carnets nature de Lulu Vroumette - Pourquoi les plantes sont elles vertes ? (Eté)

    L`Université du Vermont rapporte les couleurs observées sur les plantes peuvent changer par la vue des différents animaux. Chez les êtres humains la perception de la couleur peut aussi changer entre les sexes et peut être modifié en apparence par la quantité de lumière frappant la plante.

variétés

  • Selon le Département américain de l`Agriculture certaines plantes ne sont pas différents pigments disponibles dans leur feuillage et se dessèchent et meurent quand l`automne arrive. L`érable rouge a de grandes quantités d`anthocyanes dans ses feuilles qui signifie que la chute du feuillage devient rouge écarlate. En revanche, le hêtre a de plus grandes quantités de caroténoïdes pigmentaires fait son changement de feuillage du vert au printemps et en été à une couleur brun clair à l`automne.

Articles connexes