Comment identifier sauvage Hawthorn

<p>Les aubépines (Crataegus) sont un grand groupe d`arbres venus de la famille Rose qui poussent originaire de nombreuses régions d`Amérique du Nord dans la nature. La reconnaissance d`un arbre comme aubépine commence par connaître la taille, les caractéristiques et les traits de ces plantes ornementales potentiels. Aubépines portent des fruits, ce qui est comestible dans certains cas, et attirera la faune à votre propriété. Selon la « Société nationale Audubon Guide de terrain aux arbres: région de l`Est, » quelque 30 espèces d`arbres sauvages aubépine sont originaires des États-Unis de l`est seul.

  • Vidéo: LIQUEUR DE Cynorhodons Gratte culs Despulles balitres : la recette

    Recherchez un petit arbre que dans de nombreux cas est pas plus grand qu`un grand arbuste. Aubépines poussent généralement entre 20 et 40 pieds, avec la plupart à la petite extrémité de cette échelle. Par exemple, la poire, écarlate et aubépines Kansas ne poussent que 20 pieds, tandis que l`aubépine duveteuse se développe à 40 pieds. Leur taille rend les aubépines aptes au travail comme les haies, les plantes de spécimens et d`écrans.

  • Vidéo: Le Poil à gratter ( Cynorrhodon ) un bonheur pour votre santé .



    Observez le tronc d`un arbre aubépine, à la recherche de grisâtres à brun écorce de couleur qui a généralement une texture squameuse. aubépines ont le bois très dur et dense, avec les troncs des aubépines matures qui paraissent avoir « muscles ». Ces arêtes, ainsi que la façade cannelée de l`arbre, ajouter à la valeur ornementale de l`aubépine.

  • Examinez le feuillage sur un aubépine, la recherche de feuilles qui sont normalement seulement 2 à 3 pouces de longueur. Les feuilles des espèces d`aubépine viennent dans des formes variées. Certains sont ronds, d`autres elliptiques, tandis que d`autres peuvent être de forme ovale. Les bords des feuilles ont souvent des entailles profondes qui vous rappelleront des dents d`une scie. Les feuilles d`aubépine vertes changent de couleur à l`automne. Certaines espèces, y compris aubépine cockspur, ont une excellente couleur d`automne, transformant des nuances d`orange et d`écarlate à l`automne.

  • Vidéo: Récolte des grattes cul cynorrhodon églantier plein de vitamine c

    Étudier les branches des arbres aubépine, la recherche d`épines. épines acérées, minces sont une caractéristique de presque tous les aubépines, ce qui rend nécessaire de porter une attention particulière lors de la manipulation d`un échantillon ou le fauchage autour d`un. Une fine couche de poils minuscules est souvent une caractéristique des rameaux aubépine immatures, tels que ceux trouvés sur l`aubépine jaune.

  • Inspecter les fleurs qui se développent en grappes appelées cymes sur les aubépines au milieu du printemps. Les fleurs possèdent cinq pétales, sont généralement blanches et certains donnent un arôme légèrement piquant. Les fleurs fleurissent dans les groupes à sommet plat une fois que les feuilles sont sur les rameaux. Les fleurs donnent un fruit ressemblant à une pomme rétrécis vers le bas. Le fruit est souvent farineuse, rougeâtre et a un diamètre jusqu`à 1 pouce.

Articles connexes