L`odeur d`aubépine Arbres

<p>Les arbres parsèment nos paysages remplir une ou plusieurs exigences. Donner de l`ombre, portant des fruits ou établissant les limites, chacun a souvent un inconvénient. Cet arbre de l`ombre aura des feuilles de râteau, le fruit devra être choisi ou devenir un désordre sur le sol, et les arbres le long des bords de propriété auront besoin parage. L`aubépine, un arbre spécimen grand, sera couvert avec de belles fleurs de printemps qui ont malheureusement une odeur plus désagréable.

De nombreux noms

  • Vidéo: Sanglier solitaire : marquage de territoire

    L`abondance des fleurs de mai a gagné l`aubépine le nom mayblossom, maybush ou aubépine. Lorsqu`il est cultivé principalement comme une plante de couverture / limite, en raison de son habitude de croissance dense, l`aubépine est appelée hedgethorn. De plus, Hagedorn, Haw et aubépine sont utilisés indifféremment pour désigner l`aubépine. Quel que soit le nom, l`odeur âcre de la fleur est unique.

l`odeur

  • Vidéo: Sandrine Pelletier, Diorama, oeuvre en cours de réalisation, VdF 2014 © Arnaud Fuzelier



    Avec une odeur décrite comme celle de pourriture ou la chair en décomposition, même les abeilles sont peu disposés à polliniser les fleurs. coléoptères nécrophages, les insectes qui se nourrissent de ou pondent leurs œufs dans les matières en décomposition, sont à tort attirés par les fleurs croyant est la chair en décomposition. Comme ils se déplacent d`une fleur à la recherche de leur fête, ils pollinisent les fleurs.

deux Senteurs

  • L`aubépine commune a le malheur d`appartenir à la famille de l`aubépine et la recherche similaires aux aubépines odoriférantes. Avec l`odeur nauséabonde étant la caractéristique importante de la famille d`aubépine, est souvent à tort mal vu l`aubépine commune sur comme un ajout au paysage de la maison. Cependant, l`aubépine commune produit une fleur très odorante.

La raison

  • Lorsque la chair animale commence à se décomposer forme triméthylamine, un gaz incolore avec une forte, de poisson, ammonialike odeur. La recherche a montré que les fleurs d`aubépine produisent ce même produit chimique. Voyager sur les courants d`air pour atteindre les pollinisateurs proches et lointains, cette odeur assure la pollinisation des fleurs, la mise en production de fruits et de graines, la création de la prochaine génération de l`aubépine.

Articles connexes