Qu`est-ce que les fleurs poussent en Irlande?

<p>Il y a plusieurs centaines d`espèces de fleurs sauvages qui poussent en Irlande. Les fleurs peuvent être trouvés partout dans l`île, de la montagne à la mer. Certaines fleurs indigènes de l`Irlande incluent l`orchidée irlandaise, Lily Kerry, l`amour en un brouillard, fée de lin et séneçon.

Orchid irlandais

  • Vidéo: Маленький цветок на 5 лепестков. МК.

    L`orchidée irlandaise est une plante vivace qui pousse dans les endroits rocheux et sablonneux. Il se trouve surtout dans Clare et Galway. Les pétales sont denses et la fleur est de couleur vive.

Kerry Lily



  • Ce lys est une plante vivace et ne peut être trouvée dans le Kerry. Cette fleur sauvage reste près du sol et a frisé les feuilles. Le lys Kerry est une belle fleur blanche délicate.

Love-in-a-brouillard

  • Love-in-a-brouillard est une fleur sauvage qui fleurit au printemps et en été. Il pousse dans différentes couleurs, mais est avant tout bleu et violet. Love-in-a-buée est également connu pour ses graines noires.

lin Fée

  • Vidéo: En r`venant d`la revue - Jean Péheu - (Delormel / Garnier, 1886)

    Vidéo: Que se passerait-il si la Nature se rebellait ? - LetsPlayScience #2

    fleurs sauvages de fées de lin ont cinq pétales et un centre jaune. On les trouve dans les prairies, et la floraison de mai à Septembre. Ces fleurs sont également connus comme la purge du lin. Si les graines sont consommées en grandes quantités, il peut entraîner des problèmes digestifs graves.

séneçon

  • Vidéo: Comment bouturer le lierre

    Cette fleur peut se développer partout, et est souvent désigné comme une mauvaise herbe. Il se trouve sur les sommets des murs et de plus en plus, même à proximité des ordures. Séneçon est généralement violet ou jaune, et est une base annuelle. Cette fleur est également connu sous le nom Grundy Swallow et le sol glouton.

Articles connexes