Pièces d`une orchidée plante

<p>Les orchidées peuvent être divisés en deux parties principales. La tige et le système racinaire forment la partie inférieure d`une orchidée. Alors qu`ils ne sont pas aussi voyantes que la fleur, ils sont essentiels. La fleur d`une orchidée est connue comme l`inflorescence. Il contient sépales, pétales et la plante # 039-s système reproducteur.

Les racines

  • Vidéo: Cultiver et entretenir un anthurium - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Comment faire un soliflore d`orchidée ?

    Les racines d`une orchidée servent diverses fonctions. Certaines orchidées sont épiphytes: les plantes qui utilisent leurs racines pour se joindre à une autre plante ou la surface. Situé sur les racines sont plus petites racines des cheveux qui aident les racines principales absorbent des minéraux et de l`eau. Les racines peuvent également contenir des pseudobulbes, qui sont épaissies tiges conçus pour absorber et stocker l`eau.

Tige et Spike



  • La tige et pic relient les fleurs et les feuilles à la racine d`une orchidée. Les tiges peuvent être fragiles ou solide en fonction de l`orchidée. Au sein de la tige sont de petits passages, les veines qui transportent l`eau et de nutriments entre les racines et les feuilles ou les fleurs. Semblable à la tige est la pointe, ce qui porte les bourgeons et les fleurs d`une orchidée. Spikes peut produire une fleur ou une grappe de fleurs.

Feuilles

  • Les feuilles poussent sur la tige d`une orchidée et sont un bon baromètre pour savoir comment l`orchidée est en bonne santé. Une orchidée saine aura des feuilles qui sont vert clair, lisse et ferme. Les feuilles vert foncé indiquent que l`orchidée ne reçoit pas assez de soleil. Les orchidées peuvent aussi avoir des feuilles modifiées appelées bractées. Bractées sont colorés et se développent autour des fleurs ou tiges.

Fleur

  • Vidéo: Plantes et décors Véronneau - Printemps

    La fleur d`une orchidée semble avoir cinq ou six « pétales ». En fait, seuls les trois pétales intérieurs sont. Les deux ou trois externe sont connus comme sépales. Le sommet des sépales est connu sous le nom dorsale. Les deux autres sont sépales latéraux. Sur les trois pétales, le fond est appelé la lèvre ou labelle. Il est généralement une forme incurvée et une couleur plus claire que les autres pétales. Ces différences sont utilisées pour attirer les insectes qui polliniser.

Organes reproducteurs

  • La colonne est l`organe sexuel fusionné trouve au-dessus de la lèvre de l`orchidée. Il contient à la fois les parties femelles et mâles. A l`intérieur de la colonne sont l`anthère, qui porte le pollen, et le pistil, qui reçoit le pollen et porte les graines.

Articles connexes