Arbustes que l`amour du sol humide

<p>Jardinage dans le sol humide met l`accent sur les plantes, en encourageant des problèmes tels que la pourriture des racines. Les options comprennent la construction ou plates-bandes surélevées du sol pour permettre la modification d`un meilleur drainage, mais ces corrections prennent du temps et que le travail à des degrés divers, selon le site. Peu de plantes poussent bien dans un sol humide ou gorgé d`eau, mais certains arbustes démontrent une plus grande tolérance de ces conditions de croissance. Le choix de ces arbustes se révèle une solution plus facile et plus directe.

Hollies

  • La plupart sont des arbustes de houx à feuilles persistantes, bien que les variétés à feuilles caduques, comme Houx, existent. Hollies développent des fruits rouge vif qui restent sur l`arbuste à travers la saison froide, ajouter de la couleur et de la variété au paysage d`hiver. En plus de Houx, d`autres arbustes de houx qui atteignent 6 à 10 pieds de hauteur à maturité et s`adaptent bien aux sols humides comprennent yaupon nain et variétés naines inkberry.

cornouillers

  • Vidéo: Seeds of Permaculture - Tropical Permaculture



    Certains arbustes cornouiller poussent mieux dans des conditions humides, ce qui les rend la plante parfaite pour les endroits détrempés. Silky cornouiller et redosier cornouiller atteignent 6 à 10 pieds de hauteur et offrent des avantages tels que l`aménagement paysager des fleurs blanches, fruits bleu et l`écorce rouge ou jaune. D`autres variétés qui aiment l`eau comprennent le cornouiller de Tartarie. Tous ces arbustes poussent non seulement bien dans un sol humide, mais sont même connus pour résister à de longues périodes d`inondations, selon la Caroline du Nord Cooperative Extension.

Willows

  • Vidéo: Y-a-t-il une vie avant la mort - 1de2.mp4

    Willows aiment les zones humides, de plus en plus souvent naturellement autour des ruisseaux et des rivières. En fait, ces arbustes atteignent leur potentiel de hauteur maximale lorsqu`ils sont fournis avec de telles conditions. De bons choix pour le paysage à la maison comprennent le saule purpleosier, pour atteindre 8 à 10 pieds de haut. Nana, un cultivar nain de saule purpleosier, ne pousse que 4 pieds de hauteur à maturité.

azalées

  • Vidéo: Fernando and the South American Swap Meat - Illustrated Audiobook

    De nombreuses azalées font bien dans un sol humide, y compris azalée doux, azalée côtière, pinkshell azalée et azalée des marais. Ces arbustes à feuilles caduques de la famille rhododendron préfèrent l`ombre partielle pour un développement sain. Bien que ces arbustes préfèrent humides, les sites bien drainés, ils adaptent bien à divers échantillons de sol, en plein essor en milieu humide, mais pas inondées, des conditions. Azalées fleurissent dans une variété de couleurs, dont le rose, le jaune et le blanc, avec plusieurs variétés qui offrent un parfum solide, agréable au paysage printanier.

Articles connexes