Que dois-je faire avec mes épinards Après la floraison?

<p>Une culture de légumes annuelle de feuilles aux origines du sud-ouest Asie, épinard (Spinacia oleracea) lorsque les températures sont prospère frais et les longueurs de jour raccourcissent. La qualité et le goût des feuilles une fois les tiges se détériorent allongées et produisent des fleurs, un jardiniers processus d`appel « boulonnage. » Une fois que la montaison se produit, les conditions environnementales ne sont pas favorables pour les plantes d`épinards plus, donc tirer vers le haut des plantes à fleurs et les composter. Conserver les plantes à fleurs que si vous souhaitez récolter des graines pour semer la saison prochaine.

Caractéristiques de croissance

  • Épinards germent et se développe mieux avec des températures de 40 à 75 degrés Fahrenheit gamme. Bien que les épinards tolère de légères gelées, l`air froid ralentit le taux de croissance des feuilles et inhibe la floraison. Tant que les températures restent froides, le sol longueurs uniformément humide et le jour moins d`environ 14 heures, les plantes d`épinards produisent beaucoup de feuilles pour la récolte. Environ huit semaines après la germination, les épinards peut produire des fleurs si des facteurs environnementaux sont propices, les rapports « Sunset Western Garden Book. »

Verrouillage

  • Vidéo: Culture de l`artichaut : Plantation, multiplication, taille, entretien et récolte



    Boulonnage d`épinards peut être temporairement retardée si les feuilles sont récoltées sans cesse par les plantes réduisant à environ 1 pouce de haut. Les plantes avec des feuilles fraîches rajeunissent. Le non-récolte rapidement, ainsi que de longues journées et des températures supérieures à 80 degrés Fahrenheit, les plantes pousse à produire rapidement des tiges de fleurs et de fleurs. Les températures chaudes provoquent aussi la saveur des feuilles d`épinards pour devenir amer et la texture dure et coriace. Par conséquent, une fois par plante produit des fleurs, arrêtez feuilles de récolte, tirez la plante et le jeter.

Quand grandir

  • Vidéo: Part 08 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 2, Chs 14-16)

    Vidéo: Episode 23 : Allons nous tailler nos tomates ?

    Selon le climat, les jardiniers sèment les épinards à l`automne, l`hiver ou au printemps pour profiter des jours naturellement plus courtes et des températures froides. Aux États-Unis du Nord, semer des graines d`épinards à la mi-Août pour une récolte d`automne jusqu`à la fin du gel ou Mars ou Avril pour une récolte de la fin du printemps. Dans les États du sud, semer des épinards à la mi-Septembre pour la mi aux cultures de fin d`automne et en Février pour une récolte au milieu du printemps. Dans les zones sub-tropicales, semer des épinards à l`automne ou en hiver.

Le choix d`épinards Cultivars

  • Jardineries et catalogues de vente par correspondance vendent divers cultivars de semences d`épinards. Regardez les jours à la maturation des informations sur le paquet de graines ou la description du produit. De 35 à 80 jours sont nécessaires pour les plantes d`épinards pour pousser assez de feuilles pour la récolte. Si votre saison fraîche est courte, choisir des cultivars qui sont prêts à la récolte en 40 jours ou moins. Regardez aussi pour les cultivars qui sont décrits comme « lent à vis » ou « longue date ». Cela signifie que les épinards tolère des températures plus chaudes et ne produit pas de fleurs aussi rapidement dans les jours de réchauffement du printemps.

Articles connexes