Quand planter trémière Seeds

<p>, Une fois adultes roses trémières le long d`une palissade blanche à travers les États-Unis, font un retour comme intérêt pour le jardinage cottage se développe. Ce sont des plantes difficiles, robustes entre le ministère américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8. Ils poussent bien à partir de graines, ou acheter des plants de pépinière en pot.

plantation temps

  • Sont des plantes bisannuelles roses trémières qui fleurissent profusément la deuxième saison avant de mourir. Ils se régénèrent à partir de graines laissées par les plantes qui meurent, ce qui les rend semblent comme des plantes vivaces. les planter en mai après la dernière gelée à Septembre, d`imiter le processus naturel de réensemencement. Les graines germent en deux à trois semaines à des températures supérieures à 60 degrés F.

considérations

  • Vidéo: Comment bien planter des graines en pot



    Les roses trémières prospèrent en plein soleil, dans un sol fertile, un sol bien drainé. Ils préfèrent les sols humides, mais tolère la sécheresse. trémières mulch à l`automne avec 2 à 3 pouces de copeaux de bois, de la paille ou du compost pour protéger les jeunes plants contre le gel. Certains jardiniers préfèrent commencer six semaines à l`intérieur trémières avant le dernier gel prévu. Ils germent bien dans le sol de jardin, cependant.

variétés

  • Vidéo: Semer un rosier

    anciennes variétés fleurissent rarement la première saison, bien que les nouvelles variétés sont élevés à fleurir plus. La deuxième saison, trémières floraison de Juin à Septembre. Les plantes sont disponibles dans une variété de couleurs, comme le blanc, rose, jaune, rouge, bordeaux et vin. variétés à fleurs doubles produisent de grandes fleurs avec deux couches de pétales. Essayez variétés de couleurs simples, telles que « Peaches « n » Dreams », ou une variété qui produit des fleurs en plusieurs couleurs, telles que « Mix Country Garden. »

Maladies et ravageurs

  • Vidéo: Semer la rose trémière

    Sont vulnérables aux roses trémières plusieurs maladies et ravageurs. Rouille provoque des pustules jaunes ou orange sur les feuilles, mais affecte rarement les fleurs. Contrôlez en détruisant toutes les feuilles touchées ou par pulvérisation avec un fongicide. Les acariens, les chenilles et les scarabées japonais grignotent sur les feuilles, mais le plus souvent ne nuisent pas aux fleurs. trémières des plantes à l`arrière du jardin afin que les plantes plus courtes cachent les feuilles en désordre mais laissent les fleurs visibles ou vaporiser les plantes avec un spray insecticide.

Articles connexes