Quand réduire Hollyhocks miniature?

<p>trémières miniatures à croissance rapide sont une version plus petite de roses trémières de fleurs indestructibles de votre grand-mère. Les trémières miniatures dans votre jardin ou d`une garderie peut être l`espèce Mallow prairie classique Sildacea malviflora ou un hybride moderne né de pépinière, comme Sildacea malviflora « brillant. » Ce petit dur pièce maîtresse fait une grande frontière ou d`une plante en plein air en pot, en particulier quand ils sont plantés en grappes. La taille miniature trémières encourage à la fois un temps de floraison prolongée et une croissance saine de l`année suivante.

Hollyhocks miniature

  • trémières miniatures sont dans la Sidalcea vivace genus- le cultivar le plus vendu est le cépage « brillant ». Ces « minatures » poussent à être de 30 à 32 pouces de haut, avec de belles fleurs à cinq pétales, chacun d`environ 1 pouce de large. Le stock de hollyhock d`origine peut pousser à être jusqu`à 10 à 15 pieds de haut. trémières miniatures sont robustes dans les zones USDA 3 à 9, ce qui signifie qu`ils vont survivre à des températures hivernales de -30 degrés.

Temps Bloom pour Hollyhocks Miniature



  • élagage sélectif des miniatures trémières encourage les temps de floraison prolongée. trémières miniatures peuvent facilement fleurir pendant deux à trois mois, au début de milieu de l`été avec les soins appropriés. Comme les épis de fleurs sur vos roses trémières miniatures fanent, les enlever avec un sécateur en les coupant à la base. Cela encouragera la production de nouvelles fleurs, ce qui permet à votre mini-roses trémières à la grâce du jardin pendant des mois, attirer les papillons et les colibris pendant toute la saison.

Rognent Hollyhocks Miniature

  • Coupez vos roses trémières miniatures fortement reculé au début de l`automne. Dès que la floraison fin, découpez la croissance au sol avec élagueurs ou ciseaux. Réduisant vos roses trémières miniatures à l`automne favorise une croissance saine, vigoureuse du nouveau feuillage au printemps suivant.

Soins annuel de Hollyhocks miniatures

  • La taille n`est pas le seul outil dans la boîte à outils du jardinier pour assurer la santé de vos roses trémières. L`arrosage de vos mini-roses trémières une fois par semaine pendant la saison de croissance aidera à les garder frais et la floraison. Cependant, cesser l`arrosage après que vous les couper au sol à l`automne. Vous pouvez également fertiliser vos roses trémières à la racine une fois par an avec un engrais équilibré, mais ne permettent pas l`engrais de toucher les feuilles. Fertiliser au début du printemps, après vos Minis de cut-back commencent à montrer des signes de croissance. Nourrir plus souvent ou en utilisant un engrais riche en azote peut entraîner une croissance ultra-rapide, aux longues jambes qui crée des tiges de fleurs grêles, rares qui ont besoin de taille plus souvent.

Articles connexes