Comment transplanter Hollyhocks

<p>Que vous organisiez un jardin cottage ou avoir un mur laid que vous souhaitez camoufler, le trémière (Alcea rosea) devrait être votre feu à l`usine. Plantée en groupes, ils font le travail à court de cacher des caractéristiques peu attrayantes dans le jardin. La plupart des trémières sont tous les deux ans et se développent mieux dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9. Bien qu`il soit possible de transplanter un trémière établi, en raison de sa longue racine pivotante, vous courez le risque de le tuer.

Quand et Où Transplanter

  • Transplanter des semis tout temps au cours du printemps ou au début de l`automne. Si vous transplanter une trémière établie, attendre après la fin de la floraison et de couper la tige à l`intérieur de 5 ou 6 pouces du sol. Choisissez un endroit ensoleillé qui est à l`abri des vents violents pour maintenir les plus grands trémières de claquer ou de tomber.

Préparer le sol

  • Vidéo: Hollyhocks - Stockrosen - Roses trémières



    Pousseront dans les roses trémières presque tous les sols, aussi longtemps qu`il draine rapidement. Testez le sol dans l`endroit choisi en creusant un trou et le remplissage de 1 pieds de profondeur avec l`eau. Après les drains d`eau, remplir le trou avec de l`eau. Utilisez une règle pour mesurer la profondeur de l`eau et prendre note de celui-ci. Vérifiez à nouveau la profondeur en une heure. Si moins de 1 pouce de l`eau drainée, vous aurez besoin de trouver un autre site. Trouvez-en un où les drains d`eau à raison de 1 à 6 pouces à l`heure. Une fois que vous avez trouvé le bon endroit pour planter la rose trémière, lui donner un bon départ en incorporant une couche de 2 pouces de compost dans les 4 premiers pouces du sol de jardin.

Creuser le trémière

  • Eau à la fois le récipient cultivé et un jardin cultivé le jour trémière avant la transplantation. Cela aide à repulper les racines avec de l`eau de sorte qu`ils sont moins susceptibles de sécher pendant la transplantation. Il facilitera également la suppression de la trémière établie. Déterrer les trémière, en prenant une grande partie du système racinaire possible. Placez la plante dans un seau et versez assez d`eau pour couvrir les racines pendant que vous creusez le nouveau trou de plantation. Retirer le récipient hollyhock augmenté par basculement du pot et le faisant glisser. Manipuler les racines aussi peu que possible.

Plantation

  • Vidéo: Planter du delphinium ou pied d`alouette - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: How to dry, harvest, and plant annual flower seeds for your flower garden.

    Creuser un trou à la même profondeur à laquelle le hollyhock est actuellement en croissance et deux fois la largeur. Lors de la plantation de plus d`un trémière, les espacer d`au moins 18 pouces de distance. Placez les racines dans le trou et remblayer avec le sol. Utilisez vos mains ou pieds pour tasser le sol autour des racines de la plante.

Soins après Transplantation

  • L`eau de la rose trémière à la profondeur à laquelle il a été planté immédiatement après la transplantation. Vous devrez fournir avec au moins 1 pouce d`eau par semaine pour le premier mois, s`il ne pleut pas. Si le temps se particulièrement chaud, étalez une couche de 3 pouces de paillis sur le sol autour du trémière. Ne laissez pas le paillis de toucher les tiges de la plante, car il encourage la pourriture. Le paillis isoler les racines de la chaleur et de conserver l`humidité du sol.

Articles connexes