Les mauvaises herbes qui vous ressemblent Hollyhocks

<

Contenu

p>Les nouveaux jardiniers deviennent frustrés lorsque les mauvaises herbes infiltrent leurs jardins. Si la vie a obtenu de la manière et vous n`avez pas donné votre jardin l`attention qu`elle mérite, vous trouverez peut-être les mauvaises herbes ont mélangé dans la vie des plantes, ce qui rend une identification positive difficile. Epargnez-vous le cœur brisé de culling accidentellement votre trémières en apprenant à identifier les mauvaises herbes avec une apparence similaire.

Mallow Weed

  • mauvaises herbes Mallow, Malva neglecta ou mauve, est un cousin éloigné de la trémière. les mauvaises herbes Mallow ressemblent trémières à la feuille seulement. Les fleurs sont le mauve distinctif a blanc en fonctionnalités, fleurs roses ou lavande différentes forme de fleurs roses trémières. Les feuilles sont alternes, velues et ont une forme circulaire ou des reins de cinq à neuf peu profonde, dentelées, a souligné lobes. La diffusion de Mallow commun n`est pas comme celle de trémières: trémières poussent les mauvaises herbes erect- pousse prostré mauves. mauvaises herbes Mallow est commune aux États-Unis, selon le Virginia Tech Weed Guide d`identification.

Charlie creeping



  • Charlie Rampante, lierre terrestre, est une mauvaise herbe vivace avec des feuilles ressemblant à trémières, mais à une échelle miniature. Charlie peut être Creeping confondre avec les jeunes, une nouvelle croissance de trémières. Les feuilles sont de forme circulaire à forme de haricot, avec des bords dentelés et une fine couche de duvet. Charlie Creeping pousse comme une vigne prostré, répandant à travers les jardins et les cours. Les fleurs sont bleu et lavande et ressemblent à mutées, miniatures pensées. Charlie est originaire Creeping aux États-Unis. Il préfère les zones humides, ombragées, mais s`adapte facilement à d`autres environnements, note l`Université du Minnesota Extension.

Scarlet globemallow

  • globemallow écarlate, Sphaeralcea coccinea, aussi appelé l`orme rouge, est un autre cousin éloigné de la plante trémière. globemallow écarlate pousse érigée, atteignant environ 2 à 3 pieds de haut. Sa forme et tiges velues feuilles sont dissemblables à trémières. Les feuilles du globemallow écarlate sont palmées avec trois à cinq lobes profonds. Comme le trémière, les feuilles du globemallow écarlate sont velues. Les fleurs de Scarlet ressemblent à des fleurs roses trémières avec des tiges courtes et grappes allongées, dans des teintes d`orange, rouge et rose. L`extension Utah State University vante les mérites globemallow écarlate résistant à la sécheresse, de mentionner qu`il peut grandir pendant les périodes de négligence ou de stress. globemallow écarlate favorise les zones de prairies sèches.

trémières sauvages

  • hollyhock sauvage, Sidalcea virgata, également appelé checkermallow Cusick, est une fleur sauvage indigène ou de mauvaises herbes qui est endémique, et en voie de disparition dans le Pacifique Nord-Ouest, selon la Washington State University Extension. trémières sauvages ressemblent trémières domestiques en fleurs et l`habitude de la croissance. Les deux plantes poussent en position verticale et un court pétiole, fleur allongée. trémières sauvages produisent des fleurs roses à la mi-printemps à l`été. Ils poussent à environ 4 pieds de haut et se développent dans les zones humides avec le plein soleil.

Articles connexes