Types de scarabées en Caroline du Sud

<p>Caroline du Sud abrite une grande variété de coléoptères, et parce que l`État exporte près de 1 milliard $ de produits forestiers chaque année, il y a un grand intérêt pour ceux qui sont nuisibles et ceux qui sont utiles pour les arbres et les plantes. Certaines espèces aident dans la lutte contre les insectes et les parasites qui détruisent les arbres et les cultures, tandis que d`autres sont responsables de millions de dollars de dommages.

Dendroctone du pin du Sud

  • Le dendroctone du pin du sud, qui est seulement un huitième de pouce de long, a causé une valeur de 125 millions $ de dégâts dans les forêts Caroline du Sud en 1995 et 1996. Les scarabées détruit des milliers d`acres de bois, se nourrissant des arbres qui étaient insalubres en raison du manque de l`eau et des éléments nutritifs dans la région. Le dendroctone du pin du sud couleur varie du rouge-brun au noir et sont considérés comme l`insecte le plus destructeur pour menacer les forêts de l`État.

Coccinelle asiatique multicolore



  • Aussi connu comme la coccinelle Halloween, coccinelle japonaise, coccinelle asiatique, et, tout simplement, la coccinelle, cet insecte est un agent de lutte biologique utilisé pour prévenir d`autres insectes nuisibles et de détruire les cultures. En 1979 et 1980, le Département américain de l`Agriculture (USDA) a publié de grandes quantités de coccinelles asiatiques dans les forêts du Sud pour combattre les insectes qui détruisaient plusieurs types d`arbres. Les insectes ne nuisent pas à l`homme, mais s`ils sentent le danger, ils libèrent un liquide odorant de leurs jambes qui souille les vêtements et autres surfaces.

Beetle blister noir

  • Le méloé noir est ainsi nommé en raison de sa couleur et parce que les produits chimiques qu`elle sécrète quand il fait semblant d`être des causes mortes boursouflures sur la peau humaine. Son corps est composé de trois segments et a des jambes brun-rouge et antennes courtes. cantharides noirs mangent les oeufs et les larves d`abeilles. Pour entrer dans leurs nids, les insectes se fixent sur les abeilles, sont transportés dans les nids d`abeilles, puis quittent après le repas.

Longicorne asiatique

  • Vidéo: Raphael - Caravane [HDTV]

    Ce coléoptère particulier a fait son chemin en Caroline du Sud et d`autres régions aux États-Unis par des matériaux en bois brut empaqueté en provenance d`Asie. Un insecte xylophage, il est connu pour causer des dommages à l`érable, l`érable à sucre, le peuplier, le saule et ormes. En Chine, le longicorne asiatique a été responsable de plus de 45% endommageant de ses plantations de peupliers. Depuis la découverte de coléoptère sur le sol américain en 1996, l`USDA a fait des recherches sur les moyens de l`éradiquer avant qu`elle puisse causer encore plus de dégâts.

Tiger Beetle

  • Un insecte non menaçant, le dendroctone du tigre se trouve dans environ la moitié des comtés de Caroline du Sud. Connu pour sa coloration irisée, le dendroctone du tigre est attiré par des endroits secs avec une végétation peu ou pas, comme les dunes de sable. Comme il se nourrit d`une variété d`insectes, et non des arbres ou des plantes, le dendroctone du tigre n`endommage pas son habitat. Apparaissant au printemps et à l`automne, les cicindèles vivent généralement environ deux ans.

Articles connexes