Types d`organismes nuisibles (insectes)

<

Contenu

p>Des milliers d`insectes vivent dans et autour de nos maisons, la plupart ne causant aucun problème. Les insectes deviennent nuisibles quand ils piqûre ou morsure, détruire les plantes ou la propriété ou tout simplement envahir notre espace personnel. L`identification des types communs d`insectes qui peuplent nos maisons, les jardins, les pelouses et les arbres est la première étape pour trouver des moyens de les prévenir.

Accueil

  • En particulier dans les climats chauds, les insectes entrent dans les maisons à travers même la plus minuscule des ouvertures. Certains sont transportés dans des habitants humains ou animaux et peut causer des dommages. Les insectes qui mordent ou piquent comprennent les fourmis, les punaises, les insectes conenose, les puces, les tiques et les poux. D`autres insectes domestiques détruisent le bois, le tissu ou la nourriture. Ceux-ci comprennent les cafards, les termites, les mouches, les coléoptères, les perce-oreilles, argent et les thermobies.

    fruits blets tire vinaigre
    fruits blets tire vinaigre mouches « fruits ».

Jardin



  • Protéger les jardins de pucerons, les coléoptères et les chenilles ou vous pouvez trouver des feuilles et des tiges mâché et plein de trous. Le scarabée japonais aux États-Unis de l`Est est le coléoptère le plus destructeur, mais scarabées général ne font pas beaucoup de dégâts aux plantes vertes. Pucerons ne deviennent un problème dans les grandes populations, mais les chenilles, les larves de divers insectes, causent des dommages importants aux feuillus des plantes vertes avec leurs appétits voraces.

    Vérifiez les feuilles de mastication, les trous et les chenilles.
    Vérifiez les feuilles de mastication, les trous et les chenilles.

Pelouse

  • Les insectes de la pelouse les plus fréquents et dévastateurs détruisent les pelouses comme les larves. Asticots, calandres, chinchbugs et de gazon tout pyrales de fête sur l`herbe, la plupart au niveau racine et la tige. Gazons infestés par ces insectes aussi attirer les parasites plus grands qui se nourrissent sur eux. Par exemple, les taupes cherchent de grandes populations de vers blancs pour se nourrir.

    Certains types d`herbe sont plus résistants aux dommages causés par les insectes nuisibles.
    Certains types d`herbe sont plus résistants aux dommages causés par les insectes nuisibles.

Des arbres

  • Identifier de nombreuses infestations d`arbres en regardant les feuilles, non seulement pour les trous évidents ou la mastication, mais aussi pour le jaunissement et le curling. Plus de dégâts aux feuilles se produit des insectes au stade larvaire des arbres, mais sont DÉVELOPPEMENT aussi vulnérables aux insectes xylophages. Scarabées posent peu de problème à la plupart des plantes de jardin, mais peut rapidement infester et détruire des arbres entiers. Identifier les coléoptères spécifiques qui affectent vos types particuliers d`arbres pour prévenir l`infestation.

    Vérifier les chenilles affamées sur les plantes et les arbres.
    Vérifier les chenilles affamées sur les plantes et les arbres.
Articles connexes