Signes bois d`insectes Infestation

<p>De nombreuses espèces d`insectes vivent et se nourrissent de bois. les parasites du bois communs comprennent insectes xylophages, les coléoptères et les fourmis. La prévention des dommages importants dans le bois dépend en grande partie lors de la détection précoce et d`insectes reconnaître les signes d`infestation avant que les dégâts ont eu lieu.

Trous d`émergence

  • Bois infesté par des insectes xylophages tels que les coléoptères anobiid de powderpost a souvent des trous d`émergence visibles sur la surface du bois. bostryches sont souvent trouvés dans les seuils, les poutres, les joints et le contreplaqué. trous d`émergence sont généralement 1/6 à 1/8 pouces de diamètre et sont ronds. Ces parasites laissent de nombreux trous d`émergence dispersés à travers le bois infesté. excréments d`insectes peut être visible dans des trous d`émergence et de tunnels en bois infestés par anobiid coléoptères powderpost. coléoptères Anobidd sont de véritables scarabées.

Sciure

  • Vidéo: DETECTER LA PRESENCE DE TERMITES AVANT QU`IL NE SOIT TROP TARD



    Si vous trouvez des petits tas de sciure fine dans les zones de votre maison, vous pouvez être infestée par les fourmis charpentières. Les fourmis charpentières sont brun ou de couleur noire et ont souvent des ailes, mais peuvent être aptères. En voyant les fourmis ailes à l`intérieur ou à l`extérieur de votre maison toute l`année est un signe d`infestation. Les fourmis charpentières font leur maison en bois pourris ou endommagés, mais peuvent envahir des structures telles que les maisons ou granges. infestations prolongées de fourmis charpentières peuvent causer des dommages sérieux à des structures en bois. La sciure de bois empilées dans les coins de placards, les vides sanitaires ou des sous-sols est un symptôme courant d`infestation fourmis charpentières. Les propriétaires peuvent entendre les fourmis charpentières à l`intérieur des murs, qui sonnent comme des bruits de froissement.

Frass

  • Vidéo: Termite: Reconnaître la présence des termites et ses dégâts .

    Vidéo: La fausse teigne - formation par Olivier Duprez - rucher école Villa le Bosquet

    Vidéo: Présence de termites dans les plinthes et huisseries d`un immeuble

    Frass est des excréments d`insectes, ce qui est généralement brun ou vert en couleur et a un look poudreuse mais une sensation granuleuse à elle. Les insectes tels que les coléoptères xylophages capricornes et bostryches laissent souvent chiures à l`entrée des trous d`émergence et dans les tunnels à travers le bois. Certains insectes, tels que le coléoptère xylophage longhorned, produisent de grandes quantités de déjections qui est hermétiquement emballé tout au long de tunnels dans le bois infesté.

La prévention

  • De nombreuses infestations d`insectes, lorsque le bois est amené dans la maison, en panneaux, bois de feu ou le plancher. Inspecter tout bois soigneusement les signes d`infestations d`insectes avant de l`amener à l`intérieur de votre maison. De nombreux insectes creusera pas infester le bois qui a été verni ou peint. Apprêtage de votre bois peut aider à réduire l`infestation. Gardez vos arbustes taillés à l`extérieur de votre maison. Retirez toutes les souches d`arbres ou des arbres qui sont morts et enlever les branches cassées. le bois de chauffage de votre maison, ce qui porte à l`intérieur juste avant de le brûler, afin de réduire les infestations d`insectes comme les fourmis charpentières.

Articles connexes