Ce qui est sûr à pulvériser pour Bugs dans les armoires alimentaires?

<

Contenu

p>ravageurs Pantry sont un des problèmes communs dans les maisons, les épiceries et les restaurants. Une variété d`insectes se nourrissent de fruits secs, les céréales, les graines, la farine, le sucre et la farine dans nos armoires et les infestations sont souvent difficiles à contrôler. Bien qu`il n`y ait pas de vaporisations sûrs pour les armoires alimentaires, les infestations de ravageurs garde-manger peuvent généralement être gérés avec les pratiques de lutte culturale et méthodes d`assainissement.

Les types

  • armoires d`alimentation ont typiquement des infestations par des coléoptères de l`araignée, cucujides dents de scie, les coléoptères de la farine, les scarabées de pharmacie, les coléoptères des cigarettes et weavils de haricots. Certaines espèces d`insectes dégâts aliments stockés dans leur forme larvaire avant la nymphose se transforment en papillons, comme les papillons de nuit de repas indiens. Ces parasites se nourrissent des aliments dans leur forme comme grub et ramper loin des aliments infestés à nymphose. Les aliments les plus fréquemment infestés comprennent les aliments pour animaux secs, chocolat, fruits secs, les céréales, la farine, les graines, des graines pour oiseaux, du lait en poudre et des fruits et légumes d`ornement dans des objets de décoration.

Diagnostic



  • Le premier signe d`infestations d`insectes de garde-manger est souvent la présence de petits insectes bruns ou les vers dans les armoires de cuisine. En voyant les papillons adultes dans votre cuisine est aussi un signe d`infestation par des parasites de garde-manger. Si vous trouvez des insectes dans votre placard alimentaire, inspecter tous les emballages alimentaires pour les signes d`infestation. Les deux ouverts et les paquets non ouverts peuvent être infestés. De nombreux parasites peuvent mâcher à travers des boîtes de papier d`aluminium ou carton pour gagner l`entrée dans les produits alimentaires. La plupart des ravageurs de garde-manger sont amenés dans la maison dans les aliments infestés et se propager rapidement à d`autres produits alimentaires.

Contrôle

  • Selon l`Oregon State University, il n`y a pas de produits de contrôle chimique considérés comme sûrs pour une utilisation dans des aliments stockés garde-manger et placards. Lutte contre les garde-manger exige un effort assidu de la part du propriétaire pour diagnostiquer les infestations, identifier les ravageurs, éliminer les aliments infestés et des armoires propres et garde-manger bien. Jetez tous les aliments infestés, les insectes à vide de tablettes d`armoires et laver la surface avec de l`eau chaude savonneuse pour réduire les insectes.

La prévention

  • Conservez tous les aliments secs dans des contenants avec couvercles étanches pour empêcher les parasites de garde-manger dehors. Garder les aliments dans le réfrigérateur ou le congélateur peut également réduire les infestations. produits alimentaires décoratifs tels que le maïs ou les graines séchées oiseaux peuvent être traitées en les chauffant dans un four à 155 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes avec la porte entrouverte. inspecter visuellement les produits alimentaires pour les insectes, en regardant sous les boîtes et emballages à l`intérieur des signes d`insectes.

Articles connexes