Les petits Bugs Worm-like dans la cuisine

<p>Les propriétaires ont souvent une variété d`insectes nuisibles et à l`intérieur de leurs cuisines. La cuisine est l`endroit où la nourriture, la nourriture pour animaux et les miettes sont souvent situés, et les insectes gravitent autour de ces zones. Les petits vers sur les comptoirs de cuisine et dans les coins des armoires sont la forme larvaire des papillons de nuit de repas indiens et mouches domestiques, qui sont des parasites de cuisine commune.

Les types

  • Vidéo: Should We All Be Eating Insects?

    papillons repas indiens sont des parasites gênants des maisons. La forme adulte est un petit papillon avec une envergure de 5/8 pouces et un long corps de 3/8 pouces. Les papillons de nuit sont gris avec des ailes brun rouille. Les larves sont des chenilles de couleur blanc crème ou jaune avec une capsule de tête brun foncé. Lorsque les larves atteignent la maturité, ils mesurent généralement 2/3 pouces de longueur. Les larves de pyrale indienne vagabonder souvent autour des armoires de cuisine et les comptoirs à la recherche de nourriture. la mouche domestique commune se reproduisent rapidement dans les ordures trouvées dans les cuisines. Les larves sont des asticots blancs Housefly qui se nourrissent de matières organiques, tels que les débris alimentaires, et éventuellement se métamorphosent en forme adulte mouche. sont considérés comme des mouches domestiques communs mouches de saleté, selon l`Université de l`Arizona.

Effets



  • Les papillons repas indiens se trouvent dans une variété d`aliments stockés, y compris les céréales, les céréales, le sucre et la farine. herbes séchées, les noix et les fruits sont également des repas de pyrale indienne préférés. Les aliments pour animaux attire souvent les mites de repas et devient infestée. Selon la Colorado State University, les papillons de nuit de repas indiens se reproduisent souvent dans des articles faits maison contenant des graines et des fleurs séchées. sources de température et de l`alimentation déterminent la vitesse à laquelle les larves pyrale indienne pupifier qui peut être aussi peu que quatre semaines. La mouche domestique ont des pièces buccales qui leur permettent de transformer les aliments en forme liquide et réfugiez vers le haut. Les mouches sont fixateurs, se nourrissant de morceaux de nourriture de la nourriture et les animaux. Ces insectes peuvent transmettre des maladies à l`homme par leur contact avec les aliments.

contrôle de la culture

  • Garder votre maison propre et exempt de débris alimentaires aide à réduire les infestations de pyrales de la farine indienne. Aspirer ou balayer tous les produits alimentaires Versé et garder votre évier sans morceaux de nourriture. Depuis les papillons de nuit de repas indiens peuvent se développer dans les aliments pour chiens, garder tous les aliments pour animaux de compagnie stockés dans un récipient avec un couvercle hermétique. Gardez les aliments sensibles aux infestations, comme les noix, les aliments pour animaux et les céréales, dans des contenants hermétiques. Gardez à l`extérieur en plaçant la mouche domestique des écrans sur vos fenêtres et en gardant toutes les portes extérieures fermées. Placez vos déchets en plein air le plus loin possible de votre porte de la cuisine pour empêcher les mouches d`entrer dans votre maison.

Lutte chimique

  • Vidéo: NEVER HAVE I EVER - FAMILY EDITION | WE TELL THE TRUTH! | We Are The Davises

    Vidéo: Joueur du grenier répond à toutes vos questions !

    Insecticides ne sont pas recommandés dans les zones que les aliments magasin. Des pièges à phéromone sont disponibles pour le traitement des papillons repas indiens qui peuvent aider à identifier les zones d`infestation grave. Insecticides peuvent être utilisés dans des zones dans la cuisine pas près de la nourriture, comme autour des plinthes, dans les tiroirs et autour de la base des bacs de stockage. Sumithrin, resméthrine et perméthrine sont disponibles à cet effet. Couvrir les étagères ou tiroirs ligne avec du papier de contact frais avant de remplacer les aliments ou les ustensiles.

Articles connexes