Variétés d`oranges

<span class="content lead">

L`introduction initiale des oranges (Citrus sinensis) en Amérique du Nord est difficile à tracer. Christophe Colomb aurait planté des oranges sur Hispaniola autour de 1493. En 1513, Ponce de Leon et ses marins ont planté les premiers arbres d`orange de la Floride. Les oranges poussent dans les régions tropicales et sub-tropicales, ce qui favorise des températures allant de 55 à 64 degrés Fahrenheit en hiver et jusqu`à 95 degrés F en été. Les oranges sont les plus doux lorsqu`il est cultivé dans les zones avec des journées chaudes et des nuits fraîches pour faciliter la formation de sucre.

Les orangers dans une orangeraie.

oranges douces sont juste que - doux. Ce groupe comprend les variétés d`oranges rondes comme les oranges navel, et Valencias oranges sanguines. oranges navel, ceux qui ont un petit bouton à l`extrémité loin de la tige, sont considérés comme les plus belles oranges pour simplement peler et manger. Leur peau tombe souvent loin dans un ou deux segments, révélant les sections juteuses. L`orange Cara Cara, un type d`orange nombril, est considéré comme une orange spécialité, disponible dans les mois d`hiver, et a rose chair intérieure. Valencias, tout doux, ont un peu de graines et sont utilisés le plus souvent pour le jus d`orange. L`intérieur rouge vif d`oranges sanguines ou Moros obtenir la couleur rouge de fortes concentrations d`anthocyanine, un antioxydant puissant. Tous les membres de l`espèce Citrus sinensis, dont les oranges douces et amères sont membres, se développent dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 9 à 11.

Un sac ouvert d`oranges navel.

Vidéo: Les différentes variétés d`oranges Toujours ... fruit logistica, fruit attraction,sial, medfel



Comme les oranges douces, oranges amères sont fidèles à leur nom. Ces arbres d`agrumes originaires d`Asie et on pense que les Espagnols introduit ces oranges en Floride. Certaines variétés de ces oranges sont cultivées commercialement pour leurs fruits, mais le plus souvent variétés d`oranges douces sont greffées sur l`orange amère ou aigre plus robuste stock racine. peuplements sauvages d`oranges amères peuvent encore être trouvés de plus en plus dans les Everglades sur des hamacs de terre où les habitations indigènes se trouvaient autrefois.

Un arbre d`orange amère.

Vidéo: Orange sanguine : l`agrume discret du Sud - La Quotidienne la suite

Vidéo: Notre produit du jour : les oranges

Mandarines (Citrus reticulata) sont les cuties du monde orange. Ils sont petits, doux et facilement verser leur mince peau lâche quand pelé. Commercialisée sous des noms fantaisistes comme Cuties ou clémentines, ils sont un fruit préféré dans les magasins à Noël. Considéré comme une orange douce par la plupart, mandarins sont maintenant classés sous leur propre nom de l`espèce. Mandarines sont plus résistants au froid et à la sécheresse que les oranges douces et sont cultivées principalement en Alabama, en Floride et au Mississippi. Mandarines sont robustes dans les zones USDA 8b à 11.

clémentines sur une table.

Les oranges sont cultivées mieux dans les zones sub-tropicales, bien qu`ils se trouvent dans le monde entier dans les climats tropicaux. La plupart des oranges douces, des plantes de pépinière ou d`arbres commerciaux sont effectivement cultivés en stock racine orange amère. Chaud et humide produiront des fruits à peau fine, douce avec la lumière peau d`orange et jaune clair chair intérieure. Les arbres cultivés dans des climats plus froids, comme la Californie ou l`Arizona, produiront des fruits avec peau d`orange foncé et chair de couleur vive. oranges des plantes dans une zone en plein soleil sur le côté sud de jardins ou des maisons. Ils font le mieux dans un sol humide, sol limoneux bien drainé qui est acide. Les plantes installées à proximité des habitations ou bâtiments devraient être plantés au moins 12 pieds pour permettre la propagation mature.

Un arbre orange de plus en plus.
Articles connexes