Quand planter les semences pour le printemps

<p>Quand le soleil commence à réchauffer le sol au printemps, tous les jardiniers veulent planter les graines qu`ils ont achetés au cours de l`hiver. Savoir quand planter ces graines fera la différence entre avoir des légumes à la récolte, des fleurs ou de choisir un jardin vide parce que vos petits plants sont morts.

Graines de légumes

  • Vidéo: Comment planter un hortensia paniculata ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Quand et comment planter vos plants de tomates



    La plantation des graines pour les légumes de printemps dépend de la rusticité du végétal et de l`histoire du gel de votre région. Un vrai guide et précis pour la plantation des conditions climatiques et des semences sera sur le dos de chaque paquet de graines que vous achetez.
    De nombreux plants de légumes rustiques comme les oignons, les pois et les épinards peuvent survivre au gel léger. Ces graines de légumes peuvent être plantés dans le sol, dès que le sol est assez décongelé à travailler.
    Autres légumes affectueux temps frais tels que la laitue, les betteraves, les carottes et le brocoli ne doivent pas être plantés dans votre jardin jusqu`à plus proche de la date du gel dernière moyenne de votre région.

Graines de fleurs

  • Vidéo: Semer des piments, poivrons et aubergines

    Comme les graines de légumes, il y a des graines de fleurs qui sont plus résistantes et peuvent être plantés au début du printemps, dès que le sol dégèle. petits pois, des fleurs sauvages et de nombreuses graines de fleurs vivaces peuvent être plantées avant que la menace de gel est passé de lumière. D`autres graines de fleurs, en particulier annuelles, sont plus sensibles au froid et ont besoin d`un sol plus chaud pour germer et doit être semée deux semaines ou plus après la dernière gelée. Suivez le guide de plantation sur le dos du paquet de graines pour le succès.

Conseils de climat froid

  • Vidéo: Culture de l`oignon : semis, plantation, entretien, récolte

    Si vous habitez dans une zone qui reçoit le gel dur, profond et a une saison de croissance plus courte, à partir de vos graines de légumes et de fleurs à l`intérieur de six à huit semaines avant le dernier gel vous donnera un début de saut sur votre jardin. Plantez-les dans un mélange de mise en pot général qui se draine bien. Suivez les instructions du paquet de graines, mais vous voudrez peut-être garder les pots dans un sac en plastique fermé pendant la germination pour réguler un niveau encore humide. Une fois que les graines ont germé et vous voir semis, enlever le sac, garder le sol humide et mettre les pots dans un endroit bien éclairé. Quand il est temps de les planter à l`extérieur, d`abord acclimater les plants en plaçant chaque jour les pots à l`extérieur, ce qui augmente la durée de chaque jour sur une période de deux semaines.

Articles connexes