Les meilleurs raisins de vin pour la culture dans le Nord-Est

<p>Vous pourriez ne pas considérer le sol du nord-est des États-Unis comme idéal pour la culture du raisin. En plus des conditions de sol variées, il a un climat imprévisible qui ne se prête pas facilement à la culture du raisin. Pourtant, plusieurs Etats dans le nord-est - New York, Pennsylvanie, New Jersey et du Connecticut, entre autres - cultivent du raisin pour le vin. Finger Lakes région de New York et la fourche nord de Long Island ont des vignobles bien établis. L`état au total a plus de 31.000 acres de vignes et des centaines de fermes récolte des raisins. La Pennsylvanie est un autre principal producteur de raisin dans le nord-est. En fait, la première pépinière de vigne commerciale de la nation était en Pennsylvanie du sud-est. Les conditions du sol et du climat du nord permettent un certain nombre de raisins de vin pour y croître.

Concorde

  • Vidéo: Nos raisins blancs d`Italie : soigneusement sélectionnés -- Colruyt

    Vidéo: Route des Vins - Le Chili

    Vignobles en Pennsylvanie, Ohio et New York constituent les trois états connus sous le nom de la « ceinture de vin concorde ». Parmi eux, New York a le plus vignobles produisant le cépage Concord. Ce cépage blanc est originaire des raisins Concord US ont une plus faible teneur en sucre que les cépages européens et sont considérés comme résistants à la maladie. Les vinificateurs les utiliser pour faire des vins tels que Manischewitz et Mogen David - deux variantes de vin doux.

Niagara

  • Vidéo: Route des vins - Paris



    Le cépage Niagara est le deuxième cépage le plus produit par les vignobles de New York. Le raisin blanc se porte bien dans les climats plus froids du Nord-Est ainsi que le Pacifique Nord-Ouest. Il est connu pour son fort arôme de raisin et la saveur distinctive, dégustation semblable à du jus de raisin sans alcool. Alors que certains vignobles produisent un vin de Niagara, le raisin est généralement utilisé comme un mélange de vin blanc.

Cabernet Sauvignon

  • Vidéo: Plantation de Vigne

    Pennsylvanie a quelques-unes des meilleures conditions pour la culture du cépage Cabernet Sauvignon. Il est un cépage rouge utilisé seul pour produire du vin Cabernet Sauvignon ou mélangé avec d`autres cépages pour un mélange de vin de dégustation unique. Il est connu pour ses notes aromatiques complexes de cassis, de prune et de cerise. Selon le vigneron, le raisin peut produire du vin avec un goût fumé ou poivrée. Le cépage Cabernet Sauvignon fait habituellement un vin gras et sec.

Chambourcin

  • Chambourcin est aussi un cépage populaire grandi en Pennsylvanie. Il est un hybride (par exemple, fait de traverser deux ou plusieurs cépages de différentes espèces de vin) de cépage rouge. Les producteurs de vin se fondent habituellement ce cépage avec un autre cépage, comme le pinot noir, pour créer un mélange aromatique plus intéressant. Le raisin Chambourcin est considéré comme un grand vin de fruits. Le goût des baies et des cerises est généralement remarqué. Vin produit à partir de ce cépage a aussi un soupçon de vanille ou de chêne dans sa saveur. Il est un vin moyennement corsé.

Articles connexes