Comment obtenir emplois à l`étranger Sécurité

Un travail de sécurité à l`étranger pourrait signifier que vous travaillez dans l`armée, pour la division de la sécurité d`un ministère du gouvernement, ou pour un entrepreneur militaire privé. Chacune de ces options présente des avantages et chacun présente des inconvénients. La formation préalable et l`expérience requises pour chacun est similaire et chacun offre une formation supplémentaire, spécialisée. Travailler offre outre-mer des avantages fiscaux attractifs lorsque le financement d`un régime de retraite, mais vous devriez soigneusement peser les risques et les récompenses.



  • Joignez-vous à l`armée. Il n`y a pas besoin de formation préalable, même si vous devez avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale et être en mesure de répondre aux exigences physiques et de passer une enquête de fond. Une formation rémunérée est fournie. Le salaire de base pour ces positions commence à 1468 $ par mois ou 17616 $ par année.

  • Appliquer au Département d`Etat américain pour l`emploi en tant que la sécurité diplomatique du service extérieur spécialiste de protection. la citoyenneté américaine et trois ans avant l`expérience de la sécurité sont nécessaires. Une enquête de fond pour une habilitation de sécurité de l`information sensible compartimentée / top secret est également nécessaire. 19 autres semaines de formation au Centre de formation du service diplomatique est fourni avant le déploiement. Le salaire de base pour ces positions commence à 3728 $ par mois ou 44737 $ par année.

  • Appliquer à une société militaire privée comme un entrepreneur. Les sociétés militaires privées, comme Academi ou DynCorp - deux des plus grands CGP à base américaine - assurent la sécurité des contrats à l`étranger. expérience militaire préalable ou expérience militaire et l`application de la loi est nécessaire. Alors que les salaires ne sont pas rendues publiques, en 2007, secrétaire à la Défense Robert Gates a déclaré que les entrepreneurs militaires privés seraient « souvent payer des salaires à six chiffres aux anciens militaires. »

Articles connexes