Armée de la Garde nationale Description du poste

<p>L`armée garde nationale se compose principalement de civils qui servent leur pays, l`État et la communauté sur une base à temps partiel (généralement un week-end par mois et deux semaines au cours de l`été) et reçoivent une formation pour les carrières futures dans divers domaines. Comme il est prévu par la Constitution des États-Unis, il y a 54 gardes nationaux de l`armée établies dans les 50 États, y compris Porto Rico, Guam, les îles Vierges et le District de Columbia.

Rôle

  • Vidéo: Le général de Villiers peut-il rester en place ? La réponse se la ministre des Armées Florence Parly

    En tant que branche militaire qui sert à la fois les gouvernements fédéral et de l`État, l`Armée de la Garde nationale peut être appelée à répondre aux missions de gouverneurs d`État (pour les situations d`urgence locales ou tout l`État comme les incendies, les tremblements de terre ou les tempêtes) ou le Président des États-Unis (à participer à des missions fédérales comme étant déployées à l`étranger pour opérations de stabilisation). Par exemple, en 2005 le déploiement des troupes de garde nationale a été lancée après l`ouragan Katrina a dévasté une partie de la Louisiane et du Mississippi pour aider les efforts de rétablissement.

Exigences



  • Pour être admissible à l`enrôlement, vous devez avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, être inscrits à l`école secondaire et attendez d`obtenir leur diplôme, ou être prêt à gagner votre GED à travers le programme de formation générale Guardrsquo-s national. Vous devez également être entre 17 et 42 (si vous ne l`avez jamais servi dans l`armée), bien que certains États ont des limites d`âge inférieures. De plus, vous devez satisfaire aux exigences de hauteur, le poids et la condition physique établie par les normes d`essai de l`Armée Physical Fitness.

Options de carrière

  • Après l`enrôlement, vous devrez choisir votre spécialité professionnelle militaire (MOS). Il y a plus de 150 options MOS dans divers domaines tels que l`aviation, médicale, l`infanterie, le transport, mécanicien et de l`entretien, les forces administratives, spéciales, ingénieur et soutien logistique. Votre période de formation dépendra de votre domaine choisi. Par exemple, rejoindre le domaine médical consiste en une formation individuelle avancée allant de six à 54 semaines selon votre spécialité choisie, tout en se joignant l`infanterie comporte cinq à huit semaines.

Gains et prestations

  • Vidéo: JE PARS À L`ARMÉE !!

    Le forfait de rémunération comprend un salaire mensuel, primes en espèces, les primes Enrôlement, prestations médicales et de retraite, financement de l`éducation et d`autres avantages. Rémunération dépend de votre rang, le niveau d`emploi et d`éducation et comprennent les indemnités de service actif (pour le temps passé dans la formation et le déploiement), le salaire de forage (deux jours et un week-end par mois) et le salaire annuel de formation (deux semaines par an). Les autres avantages incluent Voyage gratuit sur des avions militaires, des rabais commerciaux dans des installations militaires, l`administration Veteranrsquo-s (VA) les prêts immobiliers, les primes de référence et d`assurance-vie.

Durée de l`emploi

  • Vidéo: Présentation de la Garde nationale (2/2)

    La période d`engagement est de huit ans, mais vous pouvez également opter pour servir seulement trois ou six ans et passer le reste de la période de la réserve individuelle Ready (TRI). Les membres du train donrsquo-t TRI avec une unité, mais ils peuvent encore être appelés à servir en cas d`urgence.

Articles connexes