Quelles sont les exigences d`une location maison doivent avoir à louer à la Section 8 locataires?

<p>logements locatifs doivent avoir certaines zones de vie et de rencontrer Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) Logement Normes de qualité (HQS) pour être loués à des locataires qui reçoivent la section 8 bons de subvention de location. L`autorité de logements sociaux (PHA) qui délivre la section 8 voucher inspecte la maison pour veiller à ce qu`il réponde à ces normes avant que le locateur peut signer un bail avec la Section 8 destinataire, et ils inspecter à nouveau - soit chaque année, sur demande, ou par leur propre initiative.

Logement normes de qualité (HQS)

  • Vidéo: Dragnet: Helen Corday / Red Light Bandit / City Hall Bombing

    HQS ont été conçus comme les normes minimales afin que les locataires qui reçoivent la section 8 subventions ont « un logement décent, sécuritaire et salubre. » Ils sont présentés dans 24 CFR 982,401 et décrits en détail dans le chapitre 10 du Bon choix du logement Guide du programme de HUD. HQS sont composés de 13 « exigences de performance » mesurées par correspondant « critères d`acceptabilité », même si certains peuvent faire l`objet d`un « jugement inspecteur » ou « préférences des locataires. » Les exigences de performance comprennent « sanitaire », sûr et adéquat « préparation des aliments » et « évacuation des déchets » propres installations « l`espace et la sécurité » - « éclairage et l`électricité » - « structure et les matériaux » - « intérieur qualité de l`air » - « l`approvisionnement en eau » - « conditions sanitaires » et à la maison « l`accès, le site et le quartier ».

Les zones de la maison Inspecté



  • Les 13 normes de performance sont appliquées à huit domaines de la maison: le salon, cuisine, salle de bains, « toutes les autres pièces utilisées pour la vie », « toutes les autres chambres secondaires ne sont pas utilisés pour la vie », « chauffage et de plomberie, » extérieurs et « la santé générale et la sécurité. » Ces zones sont indiquées sur un formulaire d`inspection et enregistrées soit comme passage, à défaut ou « non concluants » Si une zone ne normes HQS, l`inspecteur doit indiquer les réparations qui soit le locataire ou le propriétaire doit faire (selon dont la responsabilité qu`ils sont) sur le formulaire d`inspection avant d`être réinspecté afin d`être en mesure de signer un contrat de location qui est subventionné par l`article 8. Maisons loués à la section 8 bénéficiaires doivent avoir au moins une salle de séjour, une cuisine, une chambre à coucher sans plus tous les deux membres de la famille et une salle de bains qui est séparé des autres espaces de vie.

    Les salles de bain doivent être séparés des espaces de vie
    Les salles de bain doivent être séparés des espaces de vie

Peinture à base de plomb

  • Les propriétaires doivent divulguer « connus dangers de la peinture à base de plomb » et de fournir la publication HUD « Protégez votre famille du plomb dans votre maison » à tous les locataires potentiels, ainsi que de prendre des mesures pour réduire les risques de plomb et d`effectuer la maintenance sur demande de PHA avec les mesures de sécurité nécessaires et la notification aux locataires. Maisons exemptées de ces exigences comprennent ceux qui sont certifiés comme sans peinture au plomb, les maisons construites après le 31 Décembre 1977 chambre zéro ou unités SRO, logements pour personnes âgées ou handicapées et les foyers où la peinture à base de plomb a été identifiée et retirée conformément à la réglementation en vigueur.

    Les propriétaires de maisons construites avant 1978 doivent prendre des mesures pour réduire les risques de peinture au plomb.
    Les propriétaires de maisons construites avant 1978 doivent prendre des mesures pour réduire les risques de peinture au plomb.

Détecteur de fumée

  • Les propriétaires doivent avoir un détecteur de fumée de fonctionnement à chaque étage fini de la maison, y compris les sous-sols. Les détecteurs de fumée doivent se rencontrer et être installés selon National Fire Protection Association (NFPA) Normes 74. Si le locataire est malentendant, le détecteur de fumée doit comporter des alarmes spéciales conçues pour les malentendants selon NFPA 74.

    Chaque étage fini doit avoir un détecteur de fumée fonctionnel.
    Chaque étage fini doit avoir un détecteur de fumée fonctionnel.

Les inspections et réinspections

  • Vidéo: The Metamorphosis Audiobook by Franz Kafka

    Le PHA reinspects logements loués à des locataires qui reçoivent l`article 8 par an et avant chaque renouvellement de bail. Le PHA peut également réinspecter maisons de leur propre initiative « de contrôle de la qualité » ou à la demande d`un propriétaire, locataire ou toute autre personne comme un locataire voisin. L`avenant de location à bail entre le propriétaire et le locataire recevant l`article 8 indique que les propriétaires ne sont pas responsables des conditions qui sont causées par l`incapacité des locataires à payer les services publics qui sont de leur responsabilité, maintenir les appareils fournis ou des dommages au-delà de l`usure normale.

Articles connexes