Qu`est-ce qu`un OBRA Trust?

<p>Dans le cadre de la planification future pour les enfants handicapés, certaines fiducies ayant des besoins spéciaux peuvent être mis en place pour détenir des actifs financiers pour ces enfants. Cela peut leur permettre d`obtenir l`admissibilité aux prestations médicales étatiques ou fédérales. La confiance OBRA protège leurs ressources financières d`être prises par un Etat organisme Medicaid comme un remboursement de trésor public pour les prestations qui ont déjà été versés pour eux.

OBRA confiance

  • Obra (d) (4) (A) la confiance a été créée dans le cadre de la Loi Omnibus Budget Reconciliation 1993. Une fiducie peut OBRA également être connu sous le nom des besoins spéciaux supplémentaires Payback Trust, besoins spéciaux d`auto-Réglée fiducie ou First Party besoins spéciaux Trust. Ordinairement, une personne qui a une quantité importante d`actifs financiers non exemptés ne répond pas aux critères d`admissibilité à l`aide de Medicaid. Une fiducie OBRA bien établie permet à une personne handicapée de devenir admissibles à Medicaid, tant que la confiance est établie avant qu`il atteigne l`âge de 65 ans pour mettre en place une fiducie OBRA pour une personne, il doit être considéré comme invalide selon les normes de sécurité sociale du gouvernement .

Objectif

  • Vidéo: An Art Made of Trust, Vulnerability and Connection | Marina Abramović | TED Talks

    Vidéo: J. Krishnamurti - Ojai 1980 - Public Q&A 2



    En général, une fiducie permet à une personne ou un fiduciaire, chargé de superviser les actifs financiers au profit de quelqu`un d`autre. Dans le cas des besoins particuliers des individus, ce qui est particulièrement important et utile si elles ne peuvent pas prendre des décisions pour eux-mêmes. Une fiducie OBRA contribue à rendre les personnes handicapées sûr de maintenir l`admissibilité à Medicaid, quelle que soit la possession d`un montant d`actifs financiers qui seraient normalement les disqualifier. Pour de nombreuses personnes, cela signifie que les fonds personnels peuvent continuer à être utilisés pour les dépenses de la vie quotidienne, plutôt que d`utiliser toutes leurs ressources financières à payer pour une maison de retraite quand ils vieillissent.

Mécanique

  • La confiance est créée pour détenir les actifs d`un ou des besoins spéciaux handicapés individuels, qui peuvent être constitués d`un héritage, l`épargne ou le produit d`une action en justice ont provoqué en raison des circonstances qui ont conduit à l`invalidité de la personne. La personne handicapée peut établir la confiance. Si elle ne peut pas, les seules autres personnes autorisées à créer la confiance pour elle sont ses parents, ses grands-parents ou d`un tuteur nommé par le tribunal.

Reste

  • Lorsque la personne handicapée meurt, tout actif restant dans sa confiance OBRA iront au gouvernement. Ces fonds serviront de remboursement des dépenses que le gouvernement a payé pour la personne handicapée pendant sa vie. Après le remboursement du gouvernement, les actifs restants seront transférés à quelque organisation ou une personne a été désignée comme bénéficiaire du reste.

Articles connexes