Qu`est-ce qu`un des besoins d`affectation spéciale payez?

<p>Quand un proche a des besoins particuliers, votre plan successoral a le potentiel de causer ses problèmes majeurs. Si elle reçoit la sécurité du revenu supplémentaire, prestations de Medicaid, ou les deux, elle pourrait perdre l`admissibilité à ces programmes fédéraux si elle hérite de vous. Ils sont des programmes axés sur les besoins, de sorte que ses biens et revenus sont essentiels. Une fiducie ayant des besoins spéciaux offre un moyen de contourner cela, mais vous - ou votre syndic - doit respecter certaines règles.

Protection de votre bénéficiaire

  • Vidéo: L`État m`a oublié-e - La Brèche n°3 / LSF

    Si vous faites un legs 50 000 $ à votre bien-aimé, il disqualifier de recevoir SSI et Medicaid, comme elle aurait trop de la manière des ressources. Finalement, le 50 000 $ manquerions et elle devrait présenter une nouvelle demande, laissant sans ressources jusqu`à ce que la demande soit traitée. En ce moment-là, elle pourrait ne pas être en mesure de recevoir des soins médicaux nécessaires. Une fiducie ayant des besoins spéciaux et tient son legs metes dehors par petits incréments si elle ne possède pas légalement. Il ne peut être tenu contre elle à des fins d`admissibilité.

Comment fonctionne le fiducie



  • Vous pouvez créer un besoin spécial de confiance au cours de votre vie, formant comme une fiducie révocable ou irrévocable, ou vous pouvez prévoir une dans votre testament. Si vous formez une fiducie révocable, vous devez généralement agir à titre de fiduciaire et de nommer quelqu`un d`autre - un syndic successeur - de prendre en charge pour vous quand vous mourrez ou si vous devenez invalide. La formation d`une fiducie irrévocable exige que vous retournez les rênes à un autre syndic immédiatement - dès que vous créez l`entité de confiance. Si vous préférez conserver la propriété de vos biens pendant que vous êtes en vie, vous pouvez prendre des dispositions pour une fiducie testamentaire dans votre testament. L`exécuteur testamentaire de votre succession créer la confiance et déplacer votre propriété en après votre décès. Même si vous n`avez pas grande propriété ou la richesse, vous pouvez acheter une police d`assurance-vie et ordonner que votre exécuteur testamentaire déplacer les prestations de décès dans la fiducie pour les soins de votre bien-aimé.

Qu`est-ce que la fiducie peut payer

  • Les prestations fédérales dépendent des actifs dénombrables et noncountable votre bien-aimé. Votre syndic peut prodiguer à votre bénéficiaire avec des cadeaux noncountable, mais il doit être très prudent avec la façon dont elle reçoit les dénombrables. Il peut payer pour les besoins médicaux non couverts par SSI ou Medicaid sans ceux-ci ne comptent de problèmes pas. Par exemple, Medicaid pourrait lui fournir une noix et des boulons votre confiance peut aux fauteuils acheter son état de l`équipement de pointe pour rendre sa vie plus facile. Vous syndic peut payer pour les vacances de la fiducie, des billets de théâtre, une télévision, un nouvel ordinateur portable - essentiellement tout ce qui apporterait son plaisir. Il peut même lui acheter une voiture. Ce sont tous les actifs noncountable. Ce qu`il ne peut pas faire est de lui donner de l`argent pour acheter de l`épicerie ou pour l`aider à payer son loyer. Ce sont des actifs dénombrables et réduiraient ses prestations SSI.

La règle de trésorerie

  • Vidéo: La vidéorègle du jeu " Roll For The Galaxy " par Yahndrev (#508) (+sub)

    Vidéo: SCP-231 Special Personnel Requirements | Object Class: Keter | K-class / Scarlet King scp

    La règle générale est que votre syndic peut acheter des choses pour votre bénéficiaire, mais il ne devrait pas donner son argent. Elle ne peut détenir plus de 2 000 $ en actifs dénombrables et maintenir son admissibilité à SSI. S`il lui donne 1 000 $ pour un nouvel ordinateur portable, ce revenu est - un atout dénombrable même si elle se transforme en un atout noncountable. Ses prestations SSI sont coupées par le montant équivalent dans le mois, elle reçoit l`argent. Mais s`il achète l`ordinateur et lui donne à l`achat ne comptera pas contre elle.

Articles connexes