Qu`advient-il après forclusion?

<

Contenu

p>La forclusion est la fin de votre relation avec une maison. Cependant, ce n`est pas la fin de votre vie. Après la forclusion, il y a encore des tâches à accomplir et des décisions à prendre.

transférer

  • Commencez la recherche d`une maison de location dès que la forclusion est évidente. Votre pointage de crédit va baisser en raison de la forclusion, et un faible pointage de crédit rendra la relocalisation difficile. À titre d`exemple, l`Administration fédérale du logement exige une période de cinq ans après la forclusion avant de pouvoir se qualifier pour un nouveau prêt soutenu par la FHA.

Plan d`impôts



  • En vertu de la Loi allégement de la dette hypothécaire Foregiveness de 2007, vous ne pouvez pas avoir à payer des impôts sur la différence entre votre prêt hypothécaire et le prix de vente final de la maison - le montant du prêt qui est « pardonné » par la banque - tant que la propriété en question était votre résidence principale et certaines autres conditions appliquées.

reconstruire crédit

  • La forclusion est souvent accompagnée d`autres dettes, comme défaut de crédit. Peu après la forclusion, commencer à rembourser ces dettes. De cette façon, vous pouvez réparer votre crédit afin d`acheter une maison à l`avenir.

recueillir soutien

  • Après la forclusion, beaucoup de gens trouvent que même la location d`une maison est impossible en raison d`un pointage de crédit inférieur ou le manque de fonds. Beaucoup ont trouvé que le soutien de la famille et les amis est essentiel qu`ils cherchent de nouveaux logements, et ces partisans peuvent même aider les dépenses.

Idées fausses

  • Contrairement à la croyance commune, une forclusion ne se termine pas toujours en faillite. Beaucoup de propriétaires sont en mesure de trouver un logement et recommencer avec l`aide du système judiciaire.

Articles connexes