Comment faire face à une forclusion

<p>Si vous avez obtenu dans plus de votre tête avec votre prêt hypothécaire ou si vos finances ont pris un coup dur inattendu, vous trouverez peut-être que vous êtes face à la forclusion sur votre prêt hypothécaire à domicile. Réception d`un avis de forclusion de votre prêteur est une chose très effrayant, mais il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour régler le problème. Poursuivez votre lecture pour savoir comment faire face à une forclusion.

  • Communiquez avec votre prêteur hypothécaire. Si possible, il est préférable d`entrer en contact avec le prêteur avant la forclusion devient un problème. Dès que vous savez que vous allez avoir de la difficulté à faire vos paiements hypothécaires mensuels, appelez votre prêteur et être honnête. Si vous traitez la question avant qu`il ne soit un gros problème, vous trouverez peut-être que le prêteur est prêt à travailler avec vous pour éviter la forclusion.



  • Demandez à votre prêteur sur la possibilité de payer les intérêts seulement sur l`hypothèque pendant quelques mois jusqu`à ce que vous pouvez revenir sur vos pieds financièrement. Payer le seul intérêt ne peut être une aide suffisante si votre hypothèque est nouvelle et la majorité de votre paiement est intérêt. Cependant, si vous avez eu le prêt hypothécaire pendant un certain temps, la partie d`intérêt du paiement pourrait être plus abordable comme une solution à court terme.

  • Envisagez de placer les paiements manqués à la fin du prêt. Votre prêteur pourrait être disposé à prolonger la durée de votre prêt hypothécaire et virer de bord les paiements manqués sur la fin du prêt. Cela vous coûtera plus à long terme parce que vous payer des intérêts sur les paiements manqués pour toute la durée de l`hypothèque, mais il pourrait être un bon moyen d`éviter la forclusion.

  • Utilisez la valeur nette de votre maison pour rembourser le prêteur hypothécaire. Si vous avez eu la maison pendant un certain temps et ont construit l`équité dans votre maison. Le refinancement de votre prêt hypothécaire et en utilisant les fonds propres pourrait être une bonne façon de faire face à la forclusion en attente.

  • Vidéo: Infos Conso - Comment réagir en cas de découvert bancaire ?

    Prenez un prêt personnel pour rembourser le montant par défaut que vous devez votre prêteur hypothécaire. Si vous ne disposez pas suffisamment de fonds propres construit dans votre maison, un prêt personnel peut être la seule option que vous devez éviter la forclusion. Si vous allez envisager un prêt personnel cependant, vous devez déplacer rapidement avant l`effet de vos paiements hypothécaires manqués votre pointage de crédit et vous empêchent de se qualifier pour un prêt.

  • Vidéo: Frais bancaires : comment payer moins cher ?

    Vendre votre maison vous-même avant de passer en forclusion, si vous ne pouvez pas trouver une autre façon de l`éviter. Alors que vous aurez toujours à laisser votre maison aller, vendre vous-même empêchera vos antécédents de crédit d`être endommagé par une forclusion. Ensuite, vous serez libre de chercher une maison plus abordable et demander un nouveau prêt hypothécaire.

Articles connexes