Comment déposer à Sue Suit une banque de forclusion illégale

Votre prêteur hypothécaire a le droit de prendre votre propriété si vous arrêtez de faire des paiements. Missing paiement d`un mois pourrait ne pas déclencher une forclusion, mais si vous sautez à plusieurs reprises des paiements et ne parviennent pas à prendre les dispositions nécessaires, les prêteurs commencent généralement le processus de forclusion après 90 jours. Vous ne pouvez pas lutter contre une forclusion légitime, mais si votre prêteur illégalement ou de manière déraisonnable forclôt, vous pouvez déposer une plainte contre la banque.



  • Louez un avocat immobilier ou un avocat qui est bien informé au sujet des procédures de forclusion. L`avocat recueillera vos informations, déposer une plainte au système judiciaire local et vous représenter en cour.

  • Présenter toute entente de modification d`abstention ou de prêt. Les prêteurs pourraient offrir l`abstention ou modifier votre prêt existant pour aider si vous ne pouvez pas payer le présent paiement hypothécaire. Vous pouvez cesser de faire des paiements avec indulgence, et les modifications permettent généralement une réduction des paiements. Si votre prêteur forclôt après avoir accepté de fournir soit, fournir à votre avocat une preuve écrite de cet arrangement hypothécaire et poursuivre en justice le prêteur pour rupture de contrat.

  • La preuve des paiements. Une erreur de service, peut-être d`un numéro de compte à tort la liste, peut montrer que vous ne payez pas votre prêt hypothécaire. Si un prêteur et vous avez forclôt fait tous les versements hypothécaires, les relevés bancaires d`impression ou les chèques annulés pour fournir une preuve de paiement. Donnez ces informations à votre avocat.

Conseils Avertissements

  • Avec l`aide d`un avocat, vous pouvez peut-être gagner un procès contre un prêteur hypothécaire si l`entreprise a omis de vous donner un avis de forclusion imminente ou a omis de divulguer les termes et conditions hypothécaires.
Articles connexes