Comment vérifier l`état des documents de décharge pour la faillite

<p>Vous pouvez demander une copie papier de votre commande de décharge de faillite ou de communiquer avec le système d`information de cas la voix pour écouter des informations sur votre cas au téléphone. Si vous passez par les tribunaux, vous pouvez payer pour recevoir une copie certifiée conforme de votre commande de décharge de la faillite. Le système d`information de cas Voix est libre.

Visite du Palais de justice

  • Visitez le tribunal de la faillite où votre dossier de faillite a été traitée. Vous ne pouvez visiter le tribunal de la faillite qui est entré dans l`ordre.

  • Donnez le greffier du comté votre cas nom de fichier, le numéro de dossier, le numéro de transfert, numéro de boîte agence et numéro emplacement, ainsi qu`une preuve d`identité, comme un permis ou un passeport.

  • Demandez au greffier de rechercher les dossiers judiciaires et, le cas échéant, faire une copie de votre dossier. Les frais sont applicables et les tarifs varient pour chaque tâche. Le greffier vous conseiller sur le formulaire à remplir. Si votre cas a été fermé et archivé, il y aura des frais de récupération.

  • Vidéo: Suspense: Drive-In / Strange Death of Gordon Fitzroy / House in Cypress Canyon

    Vidéo: CHASING TOMORROW - DOCUMENTARY - 2017 - HD

    Payer pour une copie certifiée conforme de votre déclaration de faillite. Les frais sont applicables et les tarifs peuvent varier.

Système d`information de cas Voix

  • Vidéo:

Articles connexes