Actions à acheter en période de récession

<p>Les investisseurs intelligents se rendent compte de la nécessité de surveiller les investissements et changer avec le temps économique. Dans une période de boom technologique, les investisseurs se chargent sur les stocks en capitalisant sur les nouveaux produits électroniques et les innovations technologiques. Les valeurs de croissance font bien dans les économies en plein essor. Lorsque la récession commence à faire sentir ses effets sur l`économie, une stratégie d`investissement différente est nécessaire.

L`alternative de récession

  • Vidéo: NORMAN - LES SERVEURS

    La plupart des portefeuilles d`investissement ont une grande et à moyenne capitalisation, les actions blue chips nationaux et étrangers dans leurs comptes en tout temps. Ces mêmes entreprises sont d`excellents choix d`investissement en période de vaches maigres économiques. moyennes entreprises et grandes avec une histoire des ventes solides et des bénéfices, réserves de trésorerie et des flux de trésorerie positifs ont une bonne chance de résister à des périodes lentes. La plupart de ces entreprises offrent également un dividende. Recessions prennent leur péage sur les petites entreprises de croissance qui peuvent ne pas avoir la force financière pour survivre à une série d`années de vaches maigres. Les grandes entreprises et moyennes entreprises offrent aux investisseurs un certain degré de sécurité, réduction de la volatilité et le revenu portefeuille sous forme de dividendes dans un contexte économique instable.

Les industries qui survis Recessions

  • Vidéo: Financiarisation de l`économie : cash misère - #DATAGUEULE 70



    Les investisseurs devraient réduire leur choix des stocks-récession aux industries de preuve qui ne sont pas très sensibles aux fluctuations économiques. Par exemple, les gens achètent toujours de la nourriture et produits de base tels que le papier toilette et du savon. Ils peuvent mettre hors d`acheter des articles coûteux comme les voitures, les bijoux et les meubles. Les fabricants d`aliments ne seront pas sans une égratignure en période de récession. Les consommateurs peuvent contourner plus coûteux produits gastronomiques et spécialisés en faveur des prix moins chers, mais ces entreprises ne seront pas autant de tort ceux qui dépendent de dollars d`impulsion et discrétionnaires.

    Vidéo: L`impressionnante force de l`Effet Janvier sur les actions

    Les sociétés qui attirent les consommateurs soucieux dollar font aussi bien en période de récession, comme les magasins en dollars et les chaînes de discount. Les compagnies pharmaceutiques continuent de vendre des médicaments et des fournitures médicales. les fabricants d`alcool et de bière sont parmi les industries qui continuent de bien faire dans les périodes faibles. Un certain nombre d`industries qui prospèrent de nombreux investisseurs peuvent éviter: la défense et les armes, les entreprises dans l`industrie du sexe et les entreprises cigarettes.

Idées d`investissement offertes par les professionnels

  • Le Motley Fool a recommandé plusieurs titres nationaux et canadiens en 2009 pour aider les investisseurs à survivre à la récession et minimiser les pertes si elles ne sont pas faire des gains énormes. Les entreprises comprennent deux sociétés pétrolières et d`exploration du gaz, de l`énergie sud-ouest et Range Resources, la société Flowers Foods et Goldcorp, qui investit dans l`or. Deux entreprises dans le domaine de l`éducation étaient sur la liste: ITT Services éducatifs et Strayer Education. Apple- le Priceline site- Gilead Sciences, une biotech et de fermeté de la société de logiciels McAfee a complété la liste Motley Fool. Motley Fool a prédit que ces sociétés de moyenne capitalisation seraient parmi les premiers à sortir de la récession.

Suggestions d`investissement supplémentaires

  • Vidéo: Pourquoi Investir dans l` OR ? Investments In Gold ???

    Louis Navallier, un gourou de l`investissement et bulletin d`information écrivain, suggère de McDonald et Wal-Mart comme des investissements de l`époque de la récession. magazine « Kiplinger » considère les entreprises de soins de santé Abbott Laboratories, Teva Pharmaceuticals, la chaîne de pharmacies CVS Caremark et entreprise de fournitures médicales Medtronic bon choix de stocks dans les cycles économiques plus lents. suggestions comprenaient des compagnies alimentaires du magazine Kraft et Nestlé et sociétés de technologie Google, Apple et Broadcom.

Articles connexes