Types d`investissements

<p>Il existe différents types d`investissements. Les investissements sont, essentiellement, des éléments ou des actifs qui ont des valeurs qui sont achetés soit pour le capital ou l`appréciation du revenu. D`une manière générale, quand on fait un investissement, elle espère utiliser l`argent pour faire plus d`argent à l`avenir. Les investissements impliquent l`attente de rendements financiers positifs dans l`avenir.

Les types

  • Vidéo: Les différents types de fonds d`investissement - Patrick Malka

    Il existe trois principaux types d`investissements: actions, obligations et liquidités. Ces investissements sont aussi communément appelés « classes d`actifs. » Beaucoup de gens considèrent les actifs tels que les maisons d`être des placements en raison des avantages comme des allégements fiscaux.

réserves



  • Les stocks sont des investissements qui ont quelques-unes des meilleures opportunités de croissance sur de longues périodes de temps. Les placements en actions viennent aussi avec la plus grande quantité de risque. Ils sont classés comme étant soit international ou national. Si quelqu`un devait acheter - dire - 100 actions d`une société comme Citibank, ce serait un exemple d`un investissement boursier.

En espèces

  • Les placements de trésorerie symbolisent des instruments à court terme. Ceux-ci offrent plus de force et la protection des investissements. Contrairement aux actions, les placements de trésorerie offrent des chances plus minces pour la croissance et viennent aussi avec la plus faible quantité de risque. Quelques exemples de placements de trésorerie sont des certificats de dépôt (CD), les comptes bancaires et les fonds du marché monétaire.

obligations

  • Vidéo: Quels sont les différents types de fonds d`investissement existants

    Les obligations représentent les prêts aux sociétés ou soit le gouvernement, et sont censés offrir à revenu fixe stable, cohérente. Les investissements obligataires sont quelque part au milieu de la trésorerie et des stocks Investissements- ils viennent avec un niveau de risque modéré. obligations commerciales sont établies par les entreprises, et les gens peuvent généralement investir dans ces fonds communs par le biais avec les autres.

Fonds communs de placement

  • fonds communs de placement sont des collections d`actions et d`obligations. Quand quelqu`un achète un de ces fonds, ils combinent leur argent avec de divers autres d`argent aux investisseurs ce qui rend tous les investisseurs dans le groupe capable de payer un professionnel pour choisir des titres spécifiques à leurs besoins. Ces fonds communs de placement sont organisés avec des stratégies à l`esprit, et peuvent avoir un autre type de mise au point, que ce soit de petites actions, les obligations d`État, les stocks de l`industrie ou de stocks importants.

Articles connexes