Ententes de propriété de propriété commune

<p>Lorsque vous possédez un bien, quelques méthodes différentes de propriété peuvent être utilisés. L`une des façons dont le bien est détenu le plus souvent est dans un accord de copropriété. Avec ce type d`accord, plus d`une partie détient les droits de propriété sur la propriété et peut l`utiliser.

Accord de joint tenancy

  • Un type d`accord de copropriété que plusieurs personnes peuvent conclure un accord de copropriété. Avec un contrat de location commune, plus d`une personne possède une propriété. Les propriétaires de la propriété sont propriétaires à parts égales entre les uns des autres. Avec ce type de location, un droit de survie est inclus dans le contrat. Cela signifie que lorsqu`un propriétaire de la propriété meurt, le propriétaire ou les propriétaires restants peuvent avoir la pleine propriété des biens qui leur sont transférées sans avoir à vous soucier de passer par l`homologation.

common tenancy

  • Vidéo: À vendre - Maison 7.5 pièces Neirivue-FR, CHF 395`000



    Un autre type d`accord que plusieurs parties peuvent utiliser pour maintenir la pièce de la propriété est une location d`un commun accord. Avec ce type d`accord, chaque propriétaire de la propriété peut passer sa part de la propriété à un bénéficiaire en utilisant un testament. Lorsque le propriétaire de la propriété meurt, la propriété doit passer par l`homologation avant de pouvoir être transmis à l`autre partie. Avec ce type de propriété la propriété peut être détenue dans des proportions inégales.

Accord

  • Lorsque vous concluez une entente de copropriété avec une autre personne, il est important de vous assurer que vous décrire toutes les conditions de l`accord. Par exemple, si vous entrez dans une location d`un commun accord, vous pourriez avoir des pourcentages différents de propriété pour chaque propriétaire. Dans l`accord, il est important de déterminer quel pourcentage chaque propriétaire dans la propriété. De cette façon, si le bien est vendu, le pourcentage approprié des fonds peuvent être distribués à chaque partie.

Planification successorale

  • Vidéo: Les relations collectives du travail

    Certains propriétaires utilisent des accords de copropriété comme un moyen d`aider leurs bénéficiaires à éviter l`homologation à l`avenir. Par exemple, certains parents mis en place un accord de copropriété sur une propriété avec un enfant. De cette façon, lorsque le parent meurt, la propriété de la propriété sera automatiquement transféré à l`enfant sans avoir à passer par le processus d`homologation. Cela peut gagner du temps, et il est beaucoup plus facile pour le bénéficiaire d`hériter des biens de cette façon.

Articles connexes