Vs. Short Sale court Payoff

<

Contenu

p>Beaucoup de propriétaires trouvent qu`ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de faire leurs paiements hypothécaires en raison de circonstances financières imprévues. Mais ils peuvent éviter la forclusion en négociant une vente ou un court gain.

Définition

  • Un court gain ou à la vente à découvert est quand une maison est vendue pour moins que le solde de l`hypothèque. Les produits sont ensuite utilisés pour rembourser l`hypothèque laissant un solde « court ». Une vente à découvert peut affecter la cote de crédit de l`emprunteur puisque le prêteur ne reçoit pas le remboursement intégral. Un gain court peut enregistrer un pointage de crédit en permettant à un emprunteur de rembourser le solde impayé à court au fil du temps.

Option

  • peut être considéré comme un court gain ou la vente à découvert quand une mise à pied ou d`autres raisons financières, il est impossible de continuer à faire des versements hypothécaires réguliers.

considérations

  • Votre prêteur peut convenir à une vente ou un court gain pour éviter les coûts élevés de forclusion.

Attention

  • Ce type de vente sera affiché sur votre pointage de crédit puisque le prêteur mange l`équilibre « court ». Mais il peut être le seul choix pour ceux qui ne peuvent se permettre l`hypothèque plus longtemps.

Crédit

  • Ceux qui ont un grand crédit peut le protéger avec un court gain. L`emprunteur accepte de payer le solde « court » en signant un billet à ordre au prêteur.

Articles connexes