Comment rédiger un contrat de location pour Colocataires imprimable gratuit

<p>Lorsque vous vivez avec des colocataires, même le plus petit des désaccords peuvent rendre la situation de vie difficile. Nip problème dans l`œuf ou avant de commencer par la rédaction d`un contrat de location de colocataire dès que vous vous déplacez ensemble. L`accord devrait inclure les coûts de la vie ensemble, ainsi que toutes les autres attentes et les exigences que vous tous d`accord. Gardez à l`esprit que votre contrat de location de colocataire n`est pas la même chose que le bail que vous signez avec votre propriétaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur avec un logiciel de traitement de texte
  • Imprimante
  • Tapez « Accord Roommate » en haut de la page, centré et en gras si vous préférez. En dessous, tapez « Cet accord conclu entre », puis tapez le nom de vous-même et chacun de vos colocataires. Inclure aussi les dates que l`accord est valide et l`adresse complète de l`appartement ou de la maison. Il est logique d`avoir l`accord durer aussi longtemps que votre bail.

  • Créer une liste numérotée pour chaque section de l`accord. La première section devrait être louer. Indiquez le coût total du loyer pour la maison ou un appartement, une liste alors ce que chacun d`entre vous payer. Vous pouvez décider de diviser le loyer régulièrement ou que la personne la plus grande salle payer plus par mois. Inclure aussi qui se chargera de payer le propriétaire et quand elle devrait effectuer les paiements.

  • Vidéo: Comment remplir une quittance de loyer ?



    Liste des services publics que vous êtes censé payer chaque mois et la façon dont les montants seront répartis entre vous et vos colocataires. Vous pouvez prendre toute la facture électrique alors que votre colocataire paie la facture de gaz et vous avez tous deux partager le coût d`Internet ou d`un câble aussi. Si vous fractionnez les coûts, notamment qui traitera de payer les factures et quand les autres colocataires doivent payer l`autre personne.

  • Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers

    Créer une section de pose qui est responsable des dommages à la propriété ou d`autres problèmes avec la maison. Par exemple, si l`un de vous endommage le mur, décider si vous tous pour que la personne qui a causé les dommages sera tenu responsable. Inclure aussi des dommages à vos biens personnels et ce qui se passera si l`un de vous casse la propriété de l`autre.

  • Ajouter une section détaillant la façon dont les tâches ménagères et les tâches seront traitées. Vous pouvez accepter de diviser les tâches de façon égale ou assigner des tâches spécifiques Colocataires spécifiques. Si la propreté à la maison est important pour vous, envisager la création d`un calendrier spécifique pour chaque tâche.

  • Vidéo: Check List déménagement I TUTORIAL I Étapes à faire et quand les faire

    Inclure une autre section qui définit comment vous allez partager des articles tels que la nourriture et l`électronique. Un colocataire pourrait être responsable de l`épicerie, ou vous pouvez chacun effectuer vos propres et partager la nourriture au besoin. Certains colocataires ne veulent pas partager leurs biens personnels ou des aliments. Soyez clair sur la vie privée et le partage dès le départ pour éviter que les problèmes sur l`image.

  • Ajouter une section sur les clients. Décider quand les invités sont autorisés dans la maison et combien de temps ils peuvent rester. Par exemple, si vous êtes à l`école, vous ne voulez probablement pas votre compagnon de chambre à jeter une partie lorsque vous essayez d`étudier pour les finales. De plus, vous pourriez ne pas vouloir le petit ami ou une petite amie d`un colocataire pour y rester si souvent qu`il vit sans loyer.

  • Vidéo: Un contrat de location

    Créer une section finale qui se concentre sur ce qui se passe si un colocataire doit rompre l`accord et aller tôt. Le compagnon de chambre qui se déplace peut-être besoin de trouver un remplaçant ou d`accord pour couvrir sa part du loyer jusqu`à ce que quelqu`un d`autre se déplace.

  • Tapez une ligne pour la signature de chaque personne vivant dans la maison, avec le nom ci-dessous la ligne de signature de chaque personne. Imprimez une copie de l`accord par colocataire et ont chaque signe personne et la date de chaque copie. Vous pouvez accrocher une copie de l`accord dans un endroit bien en vue, comme sur le réfrigérateur ou par la porte.

Conseils Avertissements

  • L`exemple ci-dessus peut être modifié pour tenir compte des colocataires supplémentaires, il suffit d`ajouter des locataires 3, 4 locataires, etc.
  • Cet accord de location peut être utilisé aussi bien entre les colocataires de collège. Propriétaire doit être remplacé par le nom du Collège bien.
Articles connexes