Types d`assurance-maladie aux États-Unis

<p>Aux États-Unis, le type de soins de santé disponibles se divise en deux catégories: un plan de rémunération des services ou un plan de gestion des soins. plans rémunérés à l`acte de service ont été autour de la plus longue et permettre une plus grande liberté de choix en matière de médecins et les hôpitaux. plans de soins gérés ont besoin d`une personne assurée de faire partie d`une organisation de soins de santé qui impose certaines restrictions dans un effort pour réduire les coûts.

plans d`indemnisation

  • Vidéo: Assurance santé internationale d`Allianz Care

    Un plan d`indemnisation, également connu sous le nom des frais pour les services de régime, est la forme la plus traditionnelle de l`assurance-maladie. Avec un plan d`indemnisation, l`assuré est autorisé à voir un médecin qu`il choisit, et ne se limite pas par un réseau lors de la sélection d`un spécialiste. L`assuré paie généralement pour le service lorsqu`il est rendu, cherche alors le remboursement de l`assureur.

Protocole de soins

  • Vidéo: Pendant la visite médicale - Palmashow



    plans de soins gérés limitent l`assuré à un réseau spécifique pour la couverture. Ces plans visent à réduire les coûts des soins de santé en limitant ce qui sera couvert et pour quel montant. Dans de nombreux cas, l`approbation préalable de certaines procédures médicales ou pour être admis à un hôpital est nécessaire. Aux États-Unis, il existe trois types de régimes de soins gérés.

HMO

  • Vidéo: Système de santé USA : Medicaid, Medicare et Kidcare

    A Health Maintenance Organization (HMO) est un type de plan de soins gérés. Un HMO se caractérise par le versement d`une prime mensuelle en échange d`une couverture complète qui comprend des séjours visites chez le médecin de l`hôpital et la chirurgie. Ils nécessitent généralement pas de formulaires de demande. Un grand accent est mis sur les soins préventifs pour maintenir les coûts de la couverture de santé vers le bas.

POS

  • Point de plans de service (POS) sont une émanation d`un HMO. Mais contrairement à la HMO, le point de vente permet une plus grande latitude en ce qui concerne le choix d`un médecin en dehors du réseau, bien que l`assuré aurait probablement payer une franchise lourde et / ou co-paiement. Lors du choix d`un fournisseur à l`intérieur du réseau, l`assuré est généralement pas tenu de payer une franchise.

PPO

  • Une organisation de fournisseur privilégié (PPO) est un sous-groupe particulier des médecins et des hôpitaux bande ensemble pour former une association. Les prix pour chaque service sont prédéterminés et ne changeront pas. D`une certaine façon, il ressemble à un plan de rémunération des services parce que l`assuré paiera généralement l`avance le service, puis être remboursé par la compagnie d`assurance. Comme un HMO, il y a peu ou pas de paperasse à remplir.

Articles connexes