Indiana loi sur la fraude de carte de crédit

<p>la fraude par carte de crédit est l`un des plus communs des crimes de cols blancs en Amérique. La Federal Trade Commission (FTC), une agence gouvernementale qui gère les cas de vol d`identité, entre autres crimes financiers, a reçu 300.000 plaintes en 2008, dont la fraude par carte de crédit a été le plus rapporté. Dans l`Indiana, comme dans la plupart des Etats, les juges criminels prennent ce genre de crime au sérieux. Coupables sont passibles de lourdes amendes ou des peines d`emprisonnement allant jusqu`à trois ans.

Fraude de carte de crédit

  • la fraude par carte de crédit se produit lorsqu`une personne utilise sciemment une carte qui a été obtenu illégalement. Si vous utilisez les informations d`identité de quelqu`un d`autre pour acquérir une carte de crédit, par exemple, vous êtes coupable de fraude. L`utilisation d`un falsifié, une carte clonée, est également un crime. L`Internet est inondé le marché noir pour les informations de carte de crédit.

La loi



  • En vertu du titre 17, section 1029 du Code américain, la fraude par carte de crédit est une infraction fédérale. Dans l`Indiana, la fraude par carte de crédit est un crime de classe D. Les peines de prison vont de six mois à trois ans. Il y a aussi une amende pouvant aller jusqu`à 10 000 $ pour vous représenter en tant que détenteur de la carte de crédit d`une autre personne.

Marché noir

  • Comme un nombre croissant de personnes utilisent la carte de crédit pour faire des achats en ligne, le vol d`identité et la fraude par carte de crédit sont devenues un crime de droit commun parce que les auteurs sont rarement pris. Les criminels se cachent derrière leurs ordinateurs. Dans certains cas, ils sont situés dans un pays différent, ce qui rend la poursuite parfois presque impossible. Les cartes de crédit volées sont couramment utilisés sur Internet habituellement d`acheter des marchandises coûteuses.

Les criminels en mer

  • En Juin 2008, les comptes appartenant à des clients dans l`Indiana à dix banques différentes ont été consultés par des criminels en mer qui ont été retracés au Nigeria, l`Espagne, l`Ukraine et la Russie où ils ont fait des retraits. L`année précédente, la FTC a reçu environ 800 000 plaintes liées au vol d`identité. Au total, les consommateurs américains ont perdu 1,2 milliard $ cette année, et la fraude par carte de crédit ont représenté 23 pour cent.

Comment l`information est volé

  • la fraude par carte de crédit est parfois commis par des gens qui volent et prendre l`identité de quelqu`un d`autre. Lorsqu`une personne obtient quelqu`un d`autre renseignements personnels tels que le nom, numéro de sécurité sociale, il pourrait l`utiliser pour ouvrir des comptes bancaires ou même demander des cartes de crédit. D`autres intercepter le courrier avec des cartes de crédit qu`ils utilisent pour acheter des marchandises. Les cartes sont vendues sur le marché noir cyber.

Articles connexes